L'histoire est en collaboration avec Slickounette Allez lire !N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________Aya arriva enfin à la demeure, la voiture s'arrêta et on partit lui ouvrir la porte.
L'homme lui donna la main la fit descendre de la voiture.
Un autre arriva et la conduisit jusqu'à sa chambre.
Une femme était présente dans la pièce, c'était Hana, la domestique, une vielle femme qui était ici depuis bien plus longtemps que la fille.
Hanna— Jeune maître, je vous attendais.
Aya— Bonjour Hanna, désolé du retard...
Hanna— Ce n'est rien, vous savez quel jour est-il n'est pas ?
Elle marcha en direction du dressing et sortit un kimono.
Aya— Oui, c'est l'heure du Repas.
Dit-elle d'une voix neutre avant d'enlever son t-shirt, elle enleva par la suite son pantalon et s'assit devant son bureau.
La femme lui prit doucement les cheveux, elle commença à les coiffer, la blonde ferma les yeux à cette douce caresse.
Hana— Je ne vous comprend pas, vous êtes si belle et pourtant vous vous habillez de cette manière, comme un garçon...et vous parlez comme tel alors que vous pourriez leur montrer...
Elle se fit couper par la fille.
Aya— Je n'ai aucune envie de montrer mon vrai visage aux gens, Hanna. Et les seules personnes que je connaisse ne voudraient sûrement pas me voir comme cela.
La vielle femme se tut et fini de coiffer la jeune fille.
Ensuite, elle lui mit le kimono, c'était un habit chic, noir avec des fleurs en éclosion, des cerisiers pour être plus précis. Un habit fait spécialement pour la jeune fille.
La femme sortit du tiroir une petite trousse de maquillage, juste un rouge à lèvre qu'elle mît sur les lèvres de la blonde.
Hanna— Aujourd'hui, il y aura beaucoup de personnes, mais pas votre frère malheureusement, il n'a pas eu le droit de venir.
Aya— Je vois.
Elle lui souri gentiment et se regarda dans le miroir.
C'est vraiment moi ça ? Pensa elle.
Hanna lui ouvrit la porte, elle inspira profondément.
Aya— Allons-y.
Il y avait plus d'une dizaine de personnes dans la grande salle, tous avaient de somptueux habits.
Ils parlaient tous, mais finirent par se taire a l'arrivée de la jeune fille.
Ils retournèrent vers elle avec hâte.
Un homme se leva à la venue de celle-ci.
Homme en costar— Mesdames et Monsieur, Je vous présente la dixième fille de la famille Sugimoto, faites lui honneur je vous pris.
Tout le monde se leva et salua la blonde avec grâce.
Elle partit s'asseoir à côté d'un homme en costar et de son grand-père.
Aya— Alors, de quoi allons-nous parler aujourd'hui ?
Papi— D'un éventuel Mariage Aya, la famille Suzuki a aussi un énorme commerce et nous pourrions en tirer une bonne affaire...
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...