Cette fic est en collaboration avec Slickounette
Dites moi ce que vous en pensez en coms !
.
.
.
Bonne Lecture !
____________________________________
꧁꧂Draken n'avait pas beaucoup dormi, en fait, ce n'était qu'une simple sieste que nos tourtereaux on fait.
Bah oui, sachant que maintenant Aya était sa petite amie.
C'était bizarre, pensa le blond, jamais de la vie, il aurait cru pouvoir sortir avec une femme, pourtant elle était là, de la bave coulant le long de sa joue, disant quelque chose d'incompréhensible.
- Geuh le concombre m'a fait mal au crâne...!
Disait Aya dans son beau et apaisant sommeil.Mais il était temps de se lever, ils avaient du pain sur la planche, aller au macdo et se rendre à l'hôpital était quelque chose d'important.
Draken— Oi Aya, on se réveille.
Il tapota du doigt la joue de cette dernière, elle bougea légèrement, mais ce n'était pas assez pour la réveiller.
Alors au lieu d'utiliser son doigt, il opta pour une très bonne et simple solution, la bouche.
Doucement, il commença à donner de chastes baisers sur le visage de la blonde, elle a fini par ouvrir les yeux, avant de rougir follement.
Aya— Gah ! D-Draken..?! *chuchote* C'est un rêve c'est ça..?!
Draken— Hmm...*l'embrasse* non ça ne l'est pas, allez lève-toi espèce de minimoys..
Il lui donna un dernier baiser avant de partir dans la salle de bain.
La blonde resta là, bouche bée et rouge tomate.
- Ahhh...Alors non c'était pas un rêve...
Elle caressa ses lèvres, se rappelant ce qui s'était passé entre eux, il a un peu près 3h.
- ...KKKKKKYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
[ Pdv Aya parce que finalement pk pas. ]
Gah j'étais sûr que c'était un putain de rêve moi..!!!
Aya calme calme calmeeee
Récapitulons ça, Draken m'a emmené chez lui pour me soigner, super ça merci père de m'avoir enculé sinon je ne serais pas là.
Ah oui aussi j'ai failli me faire marier à un psychopathe qui aime étrangler ses meufs, en parlant bien sûr de sa sœur qui est devenue ma nouvelle gouvernante.
Reimi je te payerais ce que tu veux.
En pensant que tout allait extrêmement mal se finir, bah oui je me voyais déjà tuer tout le monde pourtant je le vis bien.
Eh bien finalement Edith et tout les autres, c'est-à-dire le Toman plus précisément, car j'aime être précise, se sont infiltrés dans le domaine.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...