HOLA BITCHIES AND BRO LE CHAP 8 EST LLLAAAAATjrs en collab avec la petite Slickounette yesssssssuuuuuuu
j'espère que vous apprécierez !!!!
mais avant de commencer je tenais a vous montrer ma magnifique illu de Bajifuyu !!!!
voilaaaaaaaa j'espère que vous aimezzzzz !!!!! (mon insta c JustAgajka sinon.)
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.____________________________________
- Aya...Aya réveille toi...
- Hhmggrrr...
La blonde ouvrit doucement les yeux, pour tomber sur les deux gros seins de sa sœur.
Soudain, elle sentit deux mains sur elle et fut propulsée au sol.
Elle se leva doucement et resta là, le regard dans le vide.
- Bah, habille-toi non ? J'ai hyper faim.
- Hmmm...Ouais...
Après être resté 10 minutes devant son uniforme, elle finit par s'habiller à la hâte.
En ouvrant la porte elle entendit quelqu'un ricaner, c'était la brune qui observait Baji et Chifuyu dormir l'un sur l'autre, elle était assise sur la chaise.
Elle rejoignit Edith et s'assit à côté d'elle.
Chifuyu se leva doucement, toujours sur son partenaire et regarda les deux filles.
Chifuyu— Mais bordel de merde...vous êtes encore là... ? Ça vole mes bouteilles d'alcool et ça squatte ici...
Aya— De base il y avait rien de prévu bg.
Baji— Pire que des clochards...
Le noirot ouvrit doucement les yeux pour aussitôt rougir quant à la proximité de son ami.
Soudain, un grognement se fit entendre, c'était bien évidemment Draken qui dormait sur le canapé.
Après ça, Mikey débarqua d'on ne sait où et vint s'assoir à côté d'Edith.
Il regarda Aya en train de boire du café.
Mikey— Tu boit ce truc toi ?
Aya— J'ai pas 13 ans comme toi.
Mikey— Je te rappelle que j'ai 17 ans !
Aya— J'en ai 17 aussi.
Draken/Mikey— Hein sérieux ?!
Le petit blondinet se tourna vers Draken assis sur le canapé. Il le regarda intensément avant de dire d'un ton blasé :
- Bah alors, on aime soulever des gens ?
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...