Défi 31

786 28 18
                                    

Tu étais sur scène, c'était déjà la fin de ton premier concert malgré le stresse, tu avais été excellente. C'était la fin de ton tout premier concert à toi seule et tu pleurais tu remercias une centaine de fois les fans avant de partir de la scène. Malgré que ça avait été incroyable, tu étais épuisé alors que tu étais affalée sur le lit avec Namjoon à côté de toi, il fallait quand même que tu ailles te doucher mais tu avais tellement plus de force... et dire qu'il te restait encore 2 mois de concert.

T/p : j'ai pas envie de me lever

Namjoon : tu veux que je te porte peut-être ?

T/p : tu es un ange si tu le fais...

Il te pris dans ses bras et te déposa dans la salle de bain.

Namjoon : si tu es autant épuisé comment tu vas tenir deux mois ?

T/p : je vais tenir ne t'inquiète pas, puis il nous reste deux jours ici après on part pour Incheon

Namjoon : oui tu as sept jours de repos mais te connaissant tu vas danser non ?

Tu étais en train de te déshabiller pour aller te doucher, Namjoon étais adosser au mur en train de te parler et de te matait au passage.

T/p : oui je vais m'entraîner mais je vais me reposer aussi c'est promis...

Tu lui souris avant de rentrer dans la douche, la sensation de l'eau sur ta peau transpirante était incroyable.

T/p : soit tu me rejoins soit tu arrêtes de me regarder comme ça

Namjoon : première option

Il se déshabilla aussi et rentra dans la douche mais tu le sentais venir alors tu le prévenus.

T/p : je t'arrête tout de suite pendant la tournée il ne se passera rien

Namjoon : et pourquoi ça ?

T/p : parce que il y a les garçons juste à côté !

Namjoon : et alors pendant ma tournée on l'a fait

T/p : c'était le dernier jour !

Namjoon : mais tu vas pas tenir deux mois sans rien

T/p : haha c'est plutôt toi qui ne va pas tenir

Namjoon : tu penses vraiment ça ?

T/p : oh oui

Vous finîtes de prendre votre douche, vous vous habillâtes, tu voulais faire un petit live mais au final tu étais trop fatigué...
Le repas vous avait été livré alors une fois votre repas mangé vous allâtes vous coucher, tu n'eus pas de mal à t'endormir après cette journée.

Le lendemain tu te réveillas, tu avais super bien dormis. Tu mis une main à côté de toi mais Namjoon n'étais pas là
Tu levas un peu la tête, les rideaux étaient ouvert et Namjoon étais assis sur une chaise, il se retourna pour te regarder

Namjoon : bien dormis ?

T/p : super, pourquoi pas toi ?

Namjoon : si si j'ai super bien dormis

Tu te levas, embrassas Namjoon puis tu constatas qu'il avait déjà commencé à déjeuner

T/p : on ne m'attend même plus ?

Namjoon : désolé j'avais beaucoup trop faim

T/p : C'est pas grave

Après avoir déjeuner, vous vous êtiez préparé puis vous rejoignîtes les garçons dans le haul d'entrée, il fallait que vous alliez à la salle de concert pour encore préparer le concert de ce soir.
Arrivé là bas vous vous échauffâtes tous ensemble, Hoseok étais déjà bien excité et il y avait Yoongi qui avait juste envie de retourner se coucher. Tu étais heureuse de les avoir avec toi, cela te donne une force supplémentaire.

Vous aviez répéter toute les danses tout était parfait, tu étais assise sur la scène, tu attendais que les techniciens vérifie l'entièreté du matériel puis tu pourras te préparer pour le concert.

Le concert était fini, comme hier tu étais totalement épuisé, tu voulais juste être dans ton lit. Alors une fois à l'hôtel tu pris une douche, mangeas et allas te coucher. Pour recommencer presque la même journée demain...

Tu te levas, tu n'avais pas vraiment envie ce jour là, et Namjoon l'avait remarqué alors il vint vers toi.

Namjoon : tu ne vas pas déjà abandonné ? Après tout le chemin que tu as parcourus pour arriver jusqu'ici ?

T/p : mais cela va être encore la même chose

Namjoon : je sais, mais penses à tes fans qui attendent depuis des années que tu fasses enfin un concert, ils arrivent et là une t/p sans vie et pas motivé, t'imagines leur désespoir ?

Namjoon t'avais un peu remotivé, tu t'habillas puis vous allâtes à la salle. Comme d'habitude Hoseok t'avais contaminé avec sa joie de vivre mais ce jour là elle t'aida plus qu'autre chose.

Après avoir terminer le concert tu avais vraiment envie de quitter Séoul. Au bout de trois jours sur la même scène cela devenait lassant, même si le public était différèrent à chaque fois et que chaque concert avait son ambiance. Tu te demandais vraiment comment tu allais faire pour le reste de la tournée, il te restait encore deux mois... Mais tu pensas directement aux autres dates où vous ne resterez qu'un ou deux jours, vous étiez resté trois jours à Séoul puisque c'était la capital



A suivre....

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant