Défi 20

1.7K 65 13
                                    

Plusieurs mois était passé, vous aviez fêté la nouvelle année et vous étiez actuellement au printemps, au fil de ces mois tu n'avais pas réussi à parler avec Namjoon comme ton père te l'avais demandé...
A chaque fois que tu l'avais au téléphone il te demandais si tu lui avais parlé et a chaque fois que tu disais non tu te faisais disputer.
De plus maintenant que votre relation est devenue publique, vous ne pouvez plus vraiment sortir tranquillement, Namjoon vous aviez organisé une sortie pour fêter vos 1 ans, elle a été gâché par des fans et tu t'es pris une petite vague de haine de la part des ARMYs.

En ce moment tu pensais beaucoup à Jimin puisque cela faisait 1 ans et demi qu'il étais au service militaire.
Tu te levas de ton lit et rejoignis Namjoon qui étais en train de préparer le petit déjeuner, dès que tu arrivas au près de lui, tu l'embrassas.

Namjoon : ça va bien dormis ?

T/p : parfaitement et toi ?

Namjoon : quand je dors avec toi c'est toujours parfait

Tu ricanas avant de te mettre a table, il avait préparer des tartines grillé avec un petit jus d'orange.

T/p : tu en n'as pas fait cramer ?

Namjoon : non

T/p : Namjoon ?

Namjoon : juste les premières...

Vous déjeunez tranquillement quand ton téléphone sonna, tu n'allas pas décrocher puisque ça ne devait pas être urgent. Puis ton téléphone continua de sonner plusieurs fois alors tu montas a l'étage où était ton téléphone.

-/appel avec inconnue/-

Inconnue : bonjour vous êtes bien t/n t/p ?

T/p : oui c'est moi

Inconnue : on est l'hôpital vous pouvez venir le plus vite possible ?

T/p : je ne peux pas je ne suis pas au Japon, vous avez appelez mon père ?

Inconnue : nous sommes en Corée mademoiselle.

T/p : vous m'appelez bien pour madame T/n ?

Inconnue : non je vous appelle pour Park Jimin, vous le connaissez bien non ?

T/p : Park Jimin ?

Inconnue : oui venez a l'hôpital de Seoul.

-/fin de l'appel/-

Tu t'habillas rapidement avant de prendre tes clés de voiture et de conduire le plus rapidement possible pour arriver a l'hôpital de Seoul.
Tu n'avais pas prévenu Namjoon, il ne faisait que de t'appeler.
Quand tu arrivas tu trouvas aussi Taehyung en train de parler à la femme de l'accueil.

Taehyung : ils t'ont aussi appelé

T/p : oui

L'accueil : je suis désolé mais il ne doit y avoir qu'une personne

Médecin : non c'est bon, fait entrer les deux

L'accueil : oui mais les deux personnes ne peuvent pas ren-

Médecin : comme mademoiselle t/n ne répondais pas j'ai appelé monsieur Kim alors venez avec moi

Taehyung : on peux nous expliquer ce qui se passe ?

Médecin : je ne peux pas ici, il peut y avoir des journalistes.

Tu regardas Taehyung inquiète, il te pris la main pour te rassurer. Il vous mis dans une salle avant de commencer à parler.

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant