Une semaine était passé, demain vous alliez devoir retourner en Corée.
Pour votre dernier jour vous aviez organiser une sortie en famille, mais ta mère se trouva mal alors elle ne pouvait pas venir, Namjoon ne vint pas aussi car il ne voulait pas laisser ta mère seule. Alors tu te retrouvas en sortie qu'avec ton père, c'était bien quand même vous faisiez une sortie père-fille.
Vous étiez actuellement dans la voiture, ton père décida de rompre le silence qui s'était installé.Ton père : alors tous ce passe bien avec Namjoon ?
T/p : oui
Ton père : tu sais je l'aime bien
Tu fis un sourire, pour que ton père aime quelqu'un il faut vraiment y aller alors cela te faisait plaisir de l'entendre.
Du coté de Namjoon, il était en train de jouer a un anciens jeu Coréen avec ta mère, il mit beaucoup de temps a s'assimiler les règles mais il la battu assez vite.
Ta mère : une fois que tu comprend les règles, tu deviens fort.
Namjoon : haha merci
Apres plusieurs partie, Namjoon demanda a ta mère s'il pouvais lui posé une question
Namjoon : es ce que vous pensez que T/p est prête a se marier ?
Elle regarda Namjoon droit dans le yeux se qui le fit stressé
Ta mère : T/p t'aime plus que tout Namjoon, même si elle n'aime pas le mariage je pense qu'elle pourrait se marier avec toi mais je pense aussi que elle n'est pas encore prête actuellement
Namjoon : c'est pour l'avenir, j'attend mais je voulais votre avis puisque vous êtes sa mère
Ta mère : mais n'attend pas trop longtemps non plus j'aimerai assister a votre mariage.
Namjoon : j'espère aussi que vous serez la pour voir ce jour.
Ta mère : Namjoon tu sais que je t'aime bien, je vois que tu rends T/p heureuse et moi cela me comble de bonheur
Il fit un magnifique sourire a ta mère avant de la remercier.
Votre journée entre père et fille avait pris fin, tu avais passé une excellente journée, tu avais quand même hâte de rentrer pour savoir comment Namjoon et ta mère s'était occupé aujourd'hui.
Ton père : t/p ?
T/p : oui ?
Ton père : tu as déjà rencontré les parents de Namjoon ?
T/p : heu oui, ils sont très gentils
Ton père : d'accord, ce serait bien que nous les rencontrions
T/p : oui c'est une bonne idée mais il faudrais que vous veniez en Corée mais avec la santé de maman je suis pas sur-
Ton père : sa tumeur n'est pas encore très développé
T/p : après peut être que ses parents pourrait venir ici
Ton père : non c'est nous qui ne sommes pas dans votre pays pas l'inverse c'est a nous de venir.
T/p : d'accord j'essayerai de voir avec Namjoon
Ton père : après cela ne presse pas dans tout les cas on se verra a votre mariage
T/p : notre- mariage ?!
Ton père : vous n'allez donc pas vous mariez ?
T/p : je ne sais pas, on a pas parlé
Ton père : mais vous parlez de quoi ?
T/p : papa on est jeune...
Ton père : non mais cette phrase n'est qu'une excuse... tu n'es pas prête ?
T/p : c'est compliqué en ce moment...
Ton père : mais parlez bon sang !
T/p : mais on est trop jeune, je ne veux pas encore d'enfant et les responsabilité du mariage !
Ton père : tu as 25 ans et Namjoon 26 ans, j'étais déjà marié a ta mère a cette époque. Et a 25 ans tu avais déjà 2 ans.
T/p : c'est bon j'ai compris
Il t'énervais quand il faisait ce discours, tu aimais Namjoon plus que tout mais en ce moment entre Kimi et Jungkook vous faisiez que de vous prendre la tête puis cela ne faisait que 10 mois que vous étiez ensemble.
Cette conversation avait mis une ambiance pesante dans la voiture, heureusement que vous étiez arrivé quelques minutes plus tard.
A peine arriver, tu montas directement dans ta chambre tu ne voulais pas avoir encore une conversation de ce type avec ton père et devant Namjoon. Ton père te mettais la pression après tu essayais de le comprendre peut être qu'il veut juste des petits enfants ou te voir en robe de marier et il en a tout a fait le droits.
Ta mère : ma chérie ca va ?
Ta mère tourna directement son regard vers ton père
Ta mère : Tu lui as parlé ?
Ton père : Oui
Ta mère : On avait dit qu'on la laissait tranquille !
Ton père : Oui je sais, mais c'est lent leur relation n'avance pas
Ta mère : il faut les laisser tranquille et qu'ils avancent a leur rythme
Namjoon regardais tes deux parents puisqu'il ne comprenais pas vraiment la situation
Ta mère : Namjoon va voir t/p s'il te plait et essaye de parler avec elle.
Namjoon : j'y vais
Namjoon monta et arriva dans la chambre
Namjoon : qu'es qui se passe mon coeur ?
Tu étais assisse au fond du lit, Namjoon se mis a coté de toi.
T/p : mon père me met la pression
Namjoon : pour ?
T/p : pour le mariage et les enfants...
Namjoon : tu ne veux pas ?
T/p : j'ai pas envie actuellement et ça ne fait que 10 mois qu'on est ensemble. Il veut me faire grandir plus vite que moi j'en ai envie....
Namjoon : ha d'accord
Namjoon te pris dans ses bras mais tes paroles venaient de le briser intérieurement.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
Fiksi PenggemarT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...