Le lendemain tu te réveillas sur le canapé, tu avais beaucoup réfléchis à votre relation avec Namjoon, rompre avec lui te ferais bien trop de mal alors ce soir tu iras chez vous et essayera de lui parler sans lui crier dessus.
Avant de commencer la journée tu allas prendre une douche.
Une fois terminée, tu allas dans le studio de Yoongi c'était aujourd'hui que vous alliez enregistrer la chanson.Yoongi : c'est bon t'es prête ?
T/p : oui j'ai trop hâte !
Yoongi : aller oui oui arrête de parler et vas chanter à la place
Il te passa les paroles et tu allas dans la pièce, tu mis le casque et commenças à enregistrer.
Après plus de deux heures tu avais finis d'enregistrer ta partie, Yoongi allait enregistrer sa partie de son coté.
Yoongi : je te l'enverrai quand elle sera toute finaliser
T/p : d'accord merci Yoongi !
Tu retournas dans ton studio, il fallait maintenant que tu te concentres sur tes chansons puisque tu en avait enregistrer que 2.
Tu réécoutas l'instrumental et essayas de caler les paroles dessus, cela coller bien mais il manquait des paroles.
Tu allas quand même enregistrer puis les paroles sortirent toute seule alors tu les gardas.Enregistrer une chanson seule était bien plus épuisant que de le faire à deux, tu décidas d'en faire encore une puis de rentrer chez toi.
Cette chanson t'avait pris bien plus de temps que prévue, de plus tu avais légèrement changer l'instrumental qui pour toi ne collait pas avec les paroles. Puis ta voix n'allait pas, ce qui est sûr c'est que tu allais devoir la faire vérifier.
Tu rentras chez toi totalement épuisé, tu te couchas directement après t'être mis en pyjama.
Une fois réveiller Namjoon ne te quitta pas des yeux, il t'embrassa le front ce qui te réveilla
Namjoon : pardon...
T/p : c'est pas grave
Tu te levas, le laissant dans le lit. Tu te retournas et l'embrassas c'était plus fort que toi.
Namjoon : je t'aime t/p
T/p : je sais, c'est pour cela que je vais te pardonner
Namjoon : merci
Tu partis dans la salle de bain pour te préparer, aujourd'hui vous alliez faire les concepts photos pour ton album.
Une fois que tu fus arrivé à l'agence ton manager te pris par le bras et t'emmena dans le van.
Manager : on a une grosse semaine alors on a pas le temps de trainer.
T/p : c'est juste les concepts photo aujourd'hui ?
Manager : oui et demain et après demain ton clip va être tourner et le reste de la semaine tu vas la passer à finir ton album.
T/p : d'accord
A peine arrivée sur les lieux la styliste te donna une tenue, dès que tu sortis la maquilleuse commença son travail.
Manager : tu as trois concepts photo pour chaque version de l'album.
T/p : j'ai plusieurs versions ?
Manager : oui
Tu souris c'était la première fois que tu avais plusieurs version d'album, tu en avais toujours eu qu'un. C'était maintenant ton cinquième album solo, tu espérais tellement que ce soit lui qui te propulse en tant qu'artiste et non en tant que "la copine de RM".
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
Fiksi PenggemarT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...