Tu regardais souvent ta main avec cette bague qui signifiait tant...
Vous aviez un peu parler de l'organisation de votre mariage mais comme vous vous l'étiez dit cela n'est pas pressé.
Vous étiez allé au Japon pour ce mois de tournée qui n'était pas prévu enfin pour toi...
Tu voulais aller à Osaka pour les 15 jours avant la reprise mais pour bien assuré le reste de la tournée, tu iras là bas pendant tes jours de repos après leur concert pour aller retrouver tes parents.Pendant ces 15 derniers jours, tu ne t'étais entraîner que 5 jours, tu n'avais fait que te reposer et franchement cela te faisait un bien fou.
Tu avais aussi appris quelques mots en Japonais, ton Japonais était vraiment catastrophique ce qui faisait bien rire Jimin et Taehyung. Bien que tes parents habitaient au Japon et que ton père parlait couramment Japonais, tu n'y connaissais rien du tout. Tu avais donc beaucoup travailler avec la traductrice, vous aviez même traduit une chanson en Japon pour faire plaisir à tes fans.
Si tu avais su tu aurais écouter les cours de Japonais au lycée au lieu de parler...Ce soir ce passait le premier concert qui était à Fukuoka, c'était une ville au sud du Japon. Vous aviez fait quelques dernière répétition et dans 3 heures la scène sera à toi.
Tu étais dans la loge tu attends de monter sur scène, la salle est plus petite qu'en Corée et malheureusement tu avais fait des déçus qui n'avaient pas pu prendre leur place.
Toute l'équipe te souhaita bonne chance puis tu montas sur la scène, les cris se faisaient directement entendre tu le sentis cette soirée allait être une des meilleures.Tu avais chanté quelques chansons et puis le moment de la chanson en Japonais arriva, tu t'excusas auprès de tes fans pour ton niveau médiocre et ton accent horrible.
À la fin de celle-ci les fans t'applaudissèrent vraiment beaucoup, alors tu te dis que la chanson leur avait plu et que tu n'étais peut être pas si mauvaise que ça...
La fin du concert approcha, tu essayas de parler en Japonais mais c'était vraiment trop compliqué pour toi alors tu t'excusas et demandas la traductrice.
Tu avais hésité à dire à tes fans que tu allais te marier, mais cela te parut très vite une mauvaise idée. Certain n'avait même pas accepter le fait que tu sois en couple avec Namjoon alors un mariage ? Tu préféras donc de garder cela pour toi et tes proches.
Tu sortis de la scène avec les danseurs, arrivé en loge Jimin et Taehyung étaient plié de rire à cause de ton japonais et de ton accent. Namjoon les regardait de loin on pourrait croire qu'il voulait les tuer.
T/p : au prochain concert vous parlerez pour moi
Jimin et Taehyung : hein ?!
T/p : vous vous moquez alors je me dit que mes amis qui ont l'air si bon en Japonais peuvent bien traduire pour moi.
Tu regardais Namjoon du coin de l'œil, il avait un sourire malicieu.
Taehyung : c'est Jimin qui a commencé à se moquer de ton accent, moi je n'aurais jamais osé...
Jimin : il ment ! T/p je suis ton meilleur ami depuis ... beaucoup trop longtemps, moi me moquer de toi ? Jaaamais...
Taehyung : mais quel menteur en plus tu mens mal
Tu te retenais vraiment de rire.
Jimin : moi je mens mal ?!
Jin : vous avez pas fini ?!
Yoongi : t/p les deux t'ont critiqué
Jin : et les deux mentent mal
Hoseok : vous les balancez à t/p comme ça les pauvres alors que je ne veux rien dire mais quelqu'un d'autre s'est moqué.
Tout le monde regarda dans la direction de Namjoon alors tu regardas aussi.
Namjoon : moi me moquer ? Jaaaamais
T/p : nan mais j'ai compris vous fatiguez pas mon accent est vraiment nul...
Yoongi : ils sont juste jaloux
Après que cette discussion avait même continué dans chaque van, vous rentrâtes à l'hôtel, dînâtes ensemble dans la chambre de Taehyung après avoir passé commande.
Vous n'étiez pas rester longtemps, vous étiez tous exténué alors vous allâtes chacun dans votre chambre, tu pris une bonne douche et te blottis dans les bras de ton fiancé.
Tu avais plus tellement peur du mariage, maintenant que tu savais que c'était avec lui, cette peur s'était envolé.A suivre....
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanfictionT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...