Défi 17

2.1K 72 44
                                    

La tournée était maintenant bientôt terminée, vous étiez au Japon c'était votre toute dernière date avant de rentrer en Corée enfin les garçons puisque Namjoon et toi vous alliez rester pour voir tes parents. Tu étais vraiment contente, maintenant tu les voyais beaucoup plus qu'avant.

Vous étiez sur scène en train de faire la dernière danse qui va marquer la fin de la tournée de Namjoon.
Le dernier pas qui désigne la fin du concert et donc de la tournée, tu souris à Namjoon avant de partir avec les danseurs puisqu'il allait maintenant parler à ses fans.

Namjoon : attendez revenez tous

Vous revenez donc, les garçons montèrent aussi sur scène et Namjoon changa son discours par rapport à d'habitude.

Namjoon : sachez que sans ces personnes la tournée n'aurait pas été possible. Donc merci à vous tous.

Les fans applaudirent vous vous échappâtes sous ses applaudissements.

Namjoon : t/p ! Reste !

Il te tendis la main, tu retournas en arrière et pris sa main dans la tienne.

Namjoon : vous la connaissez peut être mais voici t/p qui a aidé pour les chorégraphies et a aussi inspiré une des chansons de l'album.

Tu lui souris, tu étais vraiment gêné, tu n'avais malheureusement jamais fait de tournée.

Namjoon : alors je voulais te dire merci devant tous le monde de m'avoir aidé et d'avoir été une danseuse et copine incroyable pendant toute cette tournée

Tu écarquillas les yeux, Namjoon venait d'annoncer votre couple... tu n'étais qu'une petite idole à côté de lui. Vous n'aviez jamais vraiment parler d'annoncer votre relation en publique pourtant vous ne vous cachiez pas pour autant.
Tu avais maintenant peur des répercussions, tu regardais la foule qui ne disait rien, tu commençais a paniquer.
Puis d'un coup ils se sont mis a applaudir et à crier, ils acceptaient votre couple ? Plein de questions étais à ce moment là dans ta tête.  

T/p : merci.

Après cette annonce tu descendis en loge et Namjoon te rejoignis quelque minutes après.

T/p : je t'aime Namjoon.

Tu le pris dans tes bras et l'embrassas.

Taehyung : et bah dit donc !

Le manager de Namjoon fit sauter une bouteille de champagne avant de tous vous servir.

Manager : à cette fin de tournée !

Vous buvez un verre puis vous partez, vous étiez épuisée, vous aviez décidée de prendre un bon bain en rentrant à l'hôtel avec Namjoon. Pendant que Namjoon s'occupa de vos pyjama, tu remplis l'eau du bain.

T/p : tu peux venir

Il arriva dans la salle de bain vous vous déshabillâtes tous les deux, avant de rentrer dans celui-ci. Vous vous posâtes chacun aux extrémités de la baignoire, vous parliez de la tournée, Namjoon t'avais remercié plusieurs fois d'être venue avec lui, tu venais d'aller de son coté pour lui mettre la main sur la bouche.

T/p : je sais que tu me remercie, j'étais aussi contente de voir en tournée avec toi

Il en profita pour te rapprocher de lui, et t'embrassa.

T/p : alors enlève toi cette idée de la tête c'est hors de question ici

Namjoon : les garçons doivent déjà dormir...

T/p : on verra quand on sortira du bain

Il se leva d'un coup du bain, te pris avec lui.

Namjoon : tu as dis qu'on verra quand on sortira du bain... alors on est sortis maintenant

T/p : t'es pas possible

Il revint vers toi et te pris par les hanches avant de t'embrasser, il te plaqua doucement contre le mur avant de rentrer un doigt en toi.

T/p : sur le lit plutôt...

Namjoon : a vos ordres princesse

Vous allâtes vers le lit, il se mis au dessus de toi directement, en même temps qu'il t'embrassa il rentra un doigt en toi, puisque vous étiez déjà nu tu n'eus pas de mal à atteindre son membre.
Il se laissa aller sur le côté, il avait retirer ses doigts de toi, tu en profitas pour descendre au niveau de son membre avant de le prendre en bouche.
Il mit directement sa main dans tes cheveux, tu t'arrêtas pour venir l'embrasser, il en profita pour repasser au dessus de toi.
Il rentra deux doigt en toi cette fois, après quelque va et viens, tu lui demandas d'arrêter.

T/p : tu peux rentrer en moi ?

Il te regardas avec un sourire en coin, il se leva en allant vers sa valise, il avait pensé à en prendre ?
Il te le montra fièrement avant de l'ouvrir et de le mettre sur son membre.

Namjoon : je peux y aller ?

Tu hochas la tête, il rentra délicatement en toi avant de commencer des vas et viens très doux et lent. Il ne faisait jamais comme ça et pourtant tu prenais beaucoup de plaisir.
Après plusieurs vas et viens, tu sentais que tu allais arriver, tu enroulas tes jambes autour de Namjoon. Il changea la cadence et alla plus profond et beaucoup plus vite. Tu venais d'arriver, tes jambes trembler et ton coeur battait à mille à l'heure.
Il fit encore quelque va et viens en toi avant de lui aussi arriver.

Il alla dans la salle de bain pour enlever la capote et retourna dans le bain

T/p : elle n'est pas froide l'eau ?

Namjoon : un peu mais il fait tellement chaud que ça fait du bien

Tu le rejoignis, l'eau était gelée, tu ne savais même pas comment il faisait pour rester dans l'eau. Tu te lavas rapidement avant de sortir d'y sortir.
Tu te mis en pyjama et te blottis dans le lit, Namjoon te rejoignit peu de tant après, il était geler. Vous vous endormîtes assez rapidement après cette journée très agitée et forte en émotion.


A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant