Défi 40

454 14 3
                                    

Dans une semaine... dans une semaine un des plus beau jours de ta vie allait arriver, tu stressais beaucoup, mais tu avais tellement hâte...
Tu reçus un appel de ton père, ils étaient enfin arriver en Corée ?

/- Appel avec ton père-/

Ton père : on est à l'aéroport t/p

T/p : bougeaient pas je viens vous chercher je suis pas loin de l'aéroport.

/-Fin appel avec ton père-/

Tu partis donc de l'agence pris ta voiture et allas en direction de l'aéroport.
Tu arrivas là-bas, cette scène brisa ton cœur mais le réconforta en même temps, ta mère en fauteuil qui te souriait, ton père derrière elle qui la poussait avec les valises en main.

Tu courus vers tes parents, tu enlacas ta mère tout en lui embrasant la joue, puis tu te retournas vers ton père et le pris aussi dans tes bras.

T/p : je suis heureuse de vous voir

Ta mère : Nous aussi, j'ai surtout hâte de te voir dans cette robe de marié

T/p : j'ai trop hâte que tu la vois, elle est magnifique !

Ton père : on devrait partir nan ?

T/p : oui j'ai garé ma voiture à l'entrée

Tu commenças à avancer avec tes parents quand une jeune fille t'interpella.

Jeune fille : bonjour, excuse moi de te déranger, es ce que on pourrait prendre une photo ?

T/p : bien sûr !

Tu fis la photo, une autre personne vint te demander une photo puis une autre et encore une autre. Il commençait à avoir un petit groupe autour de toi et tes parents, tu avais peur pour ta mère qui était en fauteuil.

T/p : excusez moi vous pouvez-

Fans : ON PEUX PRENDRE UNE PHOTO ?!

Tu regardas de partout il commençait à avoir beaucoup trop de monde, tu ne pensais pas avoir pris autant de popularité. Tu te baissas pour être au même niveau que ta mère.

T/p : je suis désolé maman...

Heureusement un agent de sécurité vint vous sortir de là et vous emmena à ta voiture.

Agent de sécurité : vous êtes qui pour pouvoir regroupé autant de personne ?

T/p : je suis idole

Agent de sécurité : vous êtes t/p de chez Bighit ?

T/p : oui

Agent de sécurité : je comprend mieux alors

L'agent vous laissa à ta voiture, tu t'excusas mille fois à tes parents avant de les amener à leur hôtel, ce soir vous dînerez tous ensemble avec Namjoon dans un restaurant reputé de Séoul.
Tu rentras chez toi et commenças à te préparer.
Une fois que tu sortis de la douche, tu allas dans la chambre quand tu entendis la porte claquer

Namjoon : t/p ?

T/p : je suis dans la chambre Namjoon

Tu sortis de la chambre et allas vers le salon pour te montrer, il souris avant de te rejoindre, une fois à ton niveau il t'embrassa.

Namjoon : tes parents sont bien arrivé ?

T/p : oui, on a eu un petit problème à l'aéroport mais tout va bien

Namjoon : les fans ?

T/p : oui

Namjoon : faut que tu commences à faire attention n'importe où tu vas, tu as pris beaucoup de popularité

T/p : je savais pas mais ma mère était en fauteuil j'ai eu peur pour elle.

Namjoon : l'important c'est que personne n'ait été blessé

Tu hochas la tête et pris tes vêtements, pendant que tu t'habillais, Namjoon lui était aller à la douche. Une fois habillé, tu allas dans la salle de bain pour te maquiller un peu.
Vous étiez enfin prêt, tu appelas tes parents pour les prévenir que vous alliez partir et venir les chercher.
Vous arrivâtes à ce restaurant, il était très beau, on vous accueillit et vous installa à une table.

Ton père : ça a l'air très chère

T/p : papa profite du moment et pour une fois ne te soucis pas de l'argent.

Vous aviez commandé, ton père écarquillait les yeux devant les prix des plats, le repas s'était super bien déroulé, vous aviez parler de tout et de rien comme d'habitude, enfin le sujet du mariage est beaucoup revenue, ta mère était ravie pour vous tandis que ton père stressait, il voulait que ce jour sois parfait pour toi. Bien sûr vous n'aviez pas évité le sujet de l'enfant après le mariage, tu rigolais toujours en disant à tes parents que ce n'étais pas dans vos projets mais le fait que ta mère allait sûrement partir dans 2 ans sans être grand mère te faisait revenir sur ta décision.
Vous aviez donc finis le repas, le temps passa très vite mais c'est parce que tu étais très bien entouré.

T/p : je vais au toilettes je reviens.

Tu partis en direction du comptoir pour avoir l'addition, la note étais un peu salée mais vous aviez passer un bon moment et extrêment bien manger donc cela ne te dérangeais pas et puis c'est pas comme si tu allais manger tout les jours dans un si bon restaurant.
Tu revint à table après avoir payé. 

Namjoon : on aurait pu diviser t/p...

T/p : c'est moi qui ai réservé c'est moi qui paye

Namjoon : oui mais-

T/p : -J'ai de l'argent pour pouvoir faire plaisir au gens que j'aime, et pouvoir passé des bons moment avec eux.

Après ce restaurant, 4 jours était passé tes parents avaient redécouvert Séoul, toute leur petite remarques te faisait rire. Dans 3 jours le mariage allait avoir lieu, plus les jours avançait et plus tu stressais, beaucoup de questions retentissaient dans ta tête.

Tu étais à l'agence, il fallait absolument que ton esprit soit occupé ailleurs, alors tu étais avec les traînées, tu les aidais à s'améliorer vu que tu n'étais pas sensé être à l'agence.
Tu t'arrêtas et allas dans ton studio quand tu reçus un appel de ton père, la phrase résonna dans ta tête « ta mère est à l'hôpital »
Tu pris directement tes affaires et allas à l'hôpital. Arrivé là bas, tu demandas la chambre et entras

T/p : maman !

Ta mère : T/p ne t'inquiète pas ma fille tout va bien

Médecin : Je lui explique ?

Ta mère : Vous pouvez le répéter oui

Médecin : J'étais en train d'expliquer à votre mère que son cancer ne cesse d'évoluer et que la médecine ne peut rien

T/p : Et ?

Médecin : Il reste 1 ans

Tu regardas ta mère avant que les larmes ne coulèrent. Tu secouas la tête de gauche à droite pour te persuader que cela était faux

Médecin : Je vais vous laissez

Ta mère : Ma puce viens me voir... Tu le sais que je ne suis pas éternel, malheureusement je partirai un peu plus tôt c'est tout.

T/p : Je veux pas que tu partes

Ta mère : Haha, une fois que j'aurai assister à ton plus beau jour je pourrais partir en paix et veiller sur toi, sur vous.

Tu te retournas Namjoon venait d'arriver.

T/p : t'es sûr que dans 3 jours tu seras sortis ?

Namjoon : Vous pouvez y assister ? Sinon on le décale c'est pas grave

Ta mère : Non pas besoin, je ne raterai ce jour pour rien au monde.



A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant