Défi 45

224 6 3
                                    


Tu étais à ton huitième mois, tout se passait à merveille mais tu avais des envies un peu farfelues, il devait être 3 heures du matin et tu avais super faim. Tu allas dans la cuisine pour trouver quelque chose mais rien ne te plaisait enfait tu avais envie de manger du melon mais vous étiez en septembre il y avait plus. Tu cherchas sur des sites de livraison tu trouvas alors tu te le fis livrer. Tu allas le chercher et rentra chez vous, tu le découpas et le mangeas tous de suite. Namjoon s'était réveillé il arriva dans le salon et se stoppa.

Namjoon : qu'es que tu fais ?

T/p : je mange

Namjoon : mais il est 3 heure...

T/p : c'est ta fille elle avait faim.

Namjoon : ha et elle avait faim de quoi ?

T/p : de melon... tu en veux ?

Namjoon : non merci je vais retourner me coucher...

Le dernier mois, tu étais chez toi en train de regarder une série, Namjoon était à l'agence mais vu que tu étais au dernier mois il partais plus tard et rentrais plus tôt. Mais cette fois il devra rentrer encore plus tôt, tu venais d'avoir des contractions, tu appelas directement Namjoon qui se précipita pour rentrer et entre temps tu avais perdu les os. Une fois arrivé il t'emmena directement à la maternité.
Ils vous mis dans une chambre puis tu devais attendre que ta fille se décide à sortir, cette attente ne fut pas de longue durée. Namjoon était à côté de toi en train de te tenir la main pendant que toi tu sortais votre fille.

Elle fut sortis au bout de quelque minutes, tu avais eu de la chance ton accouchement fut rapide. Ils te donnèrent ta fille, tu pleuras directement avant de regarder Namjoon qui pleurait aussi.

Moins d'une semaine était passé après ton accouchement. Ton père était venu du Japon pour voir sa petite fille et être au près de sa femme.
Ta mère partait doucement mais sans douleur, selon les médecins il lui restait moins d'une semaine et pour eux c'était déjà une chance qu'elle ait tenue jusqu'ici.
Aujourd'hui, vous alliez voir ta mère avec n/f pour qu'elle puisse la rencontrer.

T/p : coucou maman regarde qui est ce que j'amène avec moi

Ta mère : oh tu as accouché c'est formidable, qu'es qu'elle est belle cette petite comme son papa et sa maman.

T/p : j'espère qu'elle sera calme comme Namjoon...

Ta mère : j'aurai bien aimé voir comme elle sera.

T/p : j'aurai aimé aussi

Ta mère : c'est pas grave j'ai bien vécu

Tu mis ta fille dans les bras de ta mère

Ta mère : coucou mon ange, c'est ta mamie tu te souviendra plus de moi mais sache que je veillerai sur toi chaque secondes et que je t'aime de tout mon coeur. Au revoir mon petit ange.

Namjoon avait récupérer n/f et ta mère voulait te parler. Tu avais les lames aux yeux face à ses paroles.

Ta mère : ma fille chérie, tu sais que je veillerai sur toi et Namjoon à chaque instants. Je veux que tu profites et que tu ne te morfondes pas trop sur ma mort. Deviens une star internationale pour me rendre fier je te verrai de là haut.

T/p : j'essayerai maman... pour toi

Ta mère : oui on ira aux États Unis ensemble pour que tu fasses carrière la bas.

Tu hochas la tête pour dire oui, l'infirmière t'avait dit que si elle parlait de voyage c'est qu'elle allait pas tarder à partir...

Ta mère : il faudra que tu prennes soin de n/f même quand tu iras la bas.

T/p : mais oui maman ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper d'elle c'est ma petite fille chérie.

Ta mère : je vais devenir ton ange gardien ma puce, je te suivrais de partout je ferai le tour du monde avec toi.

T/p : pars pas maman reste encore un peu.

Ta mère : t/p je t'aime ma fille...

T/p : je t'aime aussi maman.

Elle avait fermé les yeux.

T/p : maman ?

Sa main qui serrait la tienne se desserra lentement, et la machine fit un long bip.

T/p : maman...

Namjoon : elle est partie t/p...

Tu restas figé, elle venait de dire bonjour à sa petite fille, c'est comme si elle avait attendu que tu lui amènes pour partir.

Quelques mois était passé, tu devais faire face à la mort de ta mère et la naissance de ta fille, deux événements avaient chamboulé votre vie.
Il avait fallu changer votre quotidien, vos horaires tout cela était vraiment compliqué mais elle vous comblé de bonheur. Vous alliez la surmonté ensemble cette période difficile.

3 ans précédaient la naissance de ta fille et le décès de ta mère. Jin avait eu raison plus n/f grandissait plus elle ressemblait à Namjoon mais avec ton caractère.
C'était une petite fille adorable, gentille et souriante.
Namjoon était un très bon père, les garçons étaient des tontons formidables et Jimin le meilleur des tontons comme disait ta fille.
Tu étais devenu une star internationale pour la plus grande fierté de Namjoon et ta fille, celle de ta mère aussi qui te regardait de là-haut.
Tu avais réussie ta vie d'artiste et de famille pour ton plus grand bonheur.


Fin.

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant