Défi 27

1K 30 10
                                    

Une nouvelle semaine débuta, tu te réveillas dans les bras de Namjoon, tu le poussas légèrement pour pourvoir aller déjeuner. Une fois dans la cuisine tu cherchas les tasses quand deux bras t'entourèrent.

Namjoon : pourquoi tu m'as réveillé

T/p : je ne t'ai pas réveillé

Namjoon : si tu m'a poussé et tu es partie

T/p : bah maintenant que tu es réveillé tu veux enregistrer avec moi ?

Il secoua la tête, tu fis un petit sourire et l'embrassas. Tu continuas à préparer le petit déjeuner pendant que Namjoon était totalement ailleurs.

Après votre petit déjeuner, vous vous étiez préparé puis partis à l'agence.
Tu avais l'impression que ton album avançait au ralentis, il te restait encore deux chansons à enregistrer seule et la chanson avec Namjoon, puis tu devais finalisé les chorégraphies et bien les apprendre avec Hoseok et Taehyung.

Namjoon commença à enregistrer, tu adorais le voir concentrer sur son rap.

Namjoon : t/p ? T/p !

T/p : oui oui pardon

Tu étais tellement obnubilé par Namjoon que tu en a oublié de couper l'instrumental.

Namjoon : concentre toi

T/p : oui oui

Namjoon : tu vas être en retard à force

T/p : oui je sais, tu peux continuer

Namjoon continua, il avait raison il fallait que tu te concentres d'avantage si tu voulais que ton album aboutisse.

Après deux heures d'enregistrement, cette chanson était à peu près terminée, bien sûr il allait falloir que tu le fasse vérifier mais c'était déjà une petite avancée.

Namjoon parti donc de ton studio, toi tu décidas d'enregistrer tes chansons.
Pendant que tu enregistrais Jin était rentrer dans ton studio mais tu ne l'avais pas vu alors quand il toqua à la fenêtre tu eus peur.

T/p : comment tu es arrivée là ?

Jin : par la porte

Il ricana avant de te dire :

Jin : j'apprends que tu fais une chanson avec tout le monde sauf moi

T/p : les garçons m'ont demandé j'ai juste accepté

Jin : donc on peut aussi en faire une ?

T/p : ça va être compliqué j'ai pas le temps pour un texte...

Jin : ne t'inquiètes pas je m'occupe de tout tu n'auras qu'à enregistrer

T/p : d'accord merci

Tu repris donc ta chanson, cette fois-ci tu ne te fis pas coupé mais à la fin de l'enregistrement quelqu'un toqua.

Hoseok : j'ai finis d'écrire on peut enregistrer quand tu veux !

T/p : avec toi aussi je fais une chanson ?

Hoseok : bah oui la chorégraphie sans chanson c'était pour notre chanson

T/p : ha oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié

Hoseok : c'est bon tu t'en rappelles

T/p : oui oui, bah on peux le faire si tu veux.

Hoseok : c'est partie !

Hoseok t'envoya l'instrumental et vous commençâtes à enregistrer, avec lui c'était extrêmement drôle mais vous avanciez quand même rapidement.

Au bout de 2 heures vous aviez finis, tu allas manger, tu mangeas rapidement car tu ne voulais pas rentrer tard ce soir. Tu partis directement dans ton studio pour terminer la dernière chanson seule.

Tu te prenais la tête toute seule, tu ne voulais pas finir tard mais au final la nuit était déjà tombée et la moitié des personnes avaient quitté l'agence.
Ton moral en ce moment était au plus bas entre les rumeurs et les commentaires haineux, tu te demandais même si tu ne devrais pas annulé cet album ou même ta carrière après tout tu étais déjà très mal partie.

Alors que tu pleurais seule dans ton studio, la poignet s'actionna tu essuyas rapidement tes larmes avant de regarder qui venait dans ton studio.

Manager : tu es encore ici ?

T/p : oui j'ai du mal à finir ma dernière chanson

Manager : c'est celle que tu as eu beaucoup de mal à écrire ?

T/p : oui

Manager : c'est pour ca que tu pleures ?

T/p : ça se voit ?

Il hocha la tête pour te dire que oui, tu t'allongeas sur ton canapé et lui s'assis sur ta chaise de bureau.

Manager : c'est les rumeurs qui te tourmentent ?

T/p : je ne sais pas vraiment, il y a tellement de chose en ce moment j'ai du mal à suivre.

Il t'écouta attentivement puis tu commenças enfin à lui parler.

T/p : j'ai vu des commentaires dirent que je n'aurais jamais débuter en solo, je devrais peut être arrêté ? Ou alors attendre un nouveau groupe ?

Manager : t/p l'agence a décider de te faire débuter en solo donc-

T/p : -non de base on était en groupe elles sont juste toute parties, et j'ai été la seule à rester ici.

Il se tut et ce silence te fit comprendre que tu avais sûrement raison, tu n'aurais peut-être du attendre le prochain groupe, tu n'étais peut être pas fait pour être en solo ou pour être idole.

Manager : s'ils ont décidé de te faire débuter en solo c'est que tu avais les compétences t/p. Chaejin est partie et a emporté les filles avec elle, elles n'avaient pas la même volonté que toi pour devenir idole.

Tu ne disais rien ton cerveau s'était mis en mode off, tu l'écoutais mais ne réagissais pas.

Manager : T/p c'est toi qui te faisait exclure, l'agence a décider de te défendre et de dissoudre le groupe et ils t'ont fait débuter toi. Alors ne lâche pas maintenant tu n'es qu'au début.

Après une longue conversation avec ton manager, il t'avait ramené chez toi. Tu pris une bonne douche et allas te coucher.


A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant