Défi 42

304 5 1
                                    

En 2 mois l'état de ta mère c'était encore aggravé, pour que tu sois au près de ta mère, avec Namjoon vous n'étiez pas partis en lune de miel.
Après ton mariage, ta mère était aller à l'hôpital et avait décidé de rester en Corée pour mourir dans son pays natal, ton père lui était rentré au Japon.

Vous aviez hébergé ta mère quelques temps, pour qu'elle puisse trouver un petit appartement à côté de l'hôpital.

Vous alliez avec ta mère à l'hôpital pour son rendez-vous avec le docteur. Tu voulais absolument lui posé une question :

T/p : Mais es ce qu'on compte vraiment ?

Médecin : Le compte à rebours est lancé, il reste 10 mois pas plus. Il faut qu'elle reste le plus possible avec vous, sa famille.

Le rendez vous se termina, le docteur lui donna des médicaments pour la douleur mais il ne pouvait rien faire de plus.

Ta mère : je sais que tu veux que je reste plus mais la vie en a décidé ainsi

T/p : ce n'est pas beaucoup 10 mois maman...

Ta mère : j'ai déjà bien vécu ma chérie... et puis je t'ai vu heureuse c'est tout ce qui compte pour moi.

Tu regardas ta mère avec les larmes au yeux, tu n'avais jamais imaginé que tu perdrais ta mère si tôt. Vous ramenâtes ta mère chez elle puis avec Namjoon vous allâtes à l'agence.

Tu n'avais vraiment pas le morale en ce moment, tu avais écrit une chanson mais elle était impossible à rapper pour toi. Yoongi l'avait pris pour son prochain album, à par des chansons qui parlait de la douleur de perdre quelqu'un de si proche rien d'autre ne sortait.
En se qui concerne la danse tu n'avais pas d'énergie c'est comme si ton esprit était avec ta mère.

Une semaine était passé, tu rendais visite à ta mère tous les jours, elle te disait de reprendre le cours de ta vie. Tu l'avais écouté heureusement que Jimin était là et Hoseok aussi il te redonnait la motivation pour danser.
Tu étais en train de danser sous les yeux de Jimin qui décryptait chacun de tes mouvements.

Jimin : ton téléphone sonne

T/p : tu peux regarder qui c'est s'il te plaît

Jimin : c'est l'hôpital

Tu regardas Jimin, il te donna immédiatement ton téléphone.

-/Appel Hôpital/-

Hôpital : vous êtes bien la fille de Madame t/n ?

T/p : oui

Hôpital : votre mère est à l'hôpital elle a été pris de douleur à la poitrine.

T/p : j'arrive

-/Fin de l'appel/-

T/p : je suis désolé je dois y aller

Jimin : vas y ne t'inquiète pas

Tu pris tes affaires, allas prévenir Namjoon qui te dit qu'il te rejoindra là bas.

Arrivé ta mère avait été mis dans une chambre

T/p : maman...

Ta mère : rah ils t'ont appelé je leur avais dit de ne pas le faire.

T/p : maman c'est pour ton bien

Ta mère : mais je ne veux pas qu'ils te dérangent à chaque fois que j'ai un petit quelque chose

T/p : ils ne me dérangent pas ils me préviennent c'est important.

Ta mère : oui oui, tu es venue seule cette fois ?

T/p : oui Namjoon finit ce qu'il avait à faire et va venir

Ta mère : ne le fait pas déplacer

T/p : il va bientôt arriver de toute façon

Tu t'assis sur le lit de ta mère pour discuter avec elle.

Ta mère : ça va avec Namjoon ?

T/p : oui ça va super bien

Ta mère : et le bébé alors ?

T/p : maman...

Ta mère : bah quoi après le mariage c'est l'enfant ma fille...

T/p : oui je sais

Ta mère : j'aurai tellement aimé avoir un petit enfant avant de partir

T/p : tu vas l'avoir maman je suis enceinte...

Ta mère : c'est vrai ?

Tu hochas la tête pour affirmer

Ta mère : je suis trop contente, j'espère que je pourrai le voir avant de partir

T/p : mais oui tu le verras !

Tu parlas encore un peu puis Namjoon arriva

Ta mère : viens là mon enfant, bravo je suis fière de vous

Namjoon souria sans comprendre.

Ta mère : tu vas être un père formidable !

Namjoon te regarda, tu détournas les yeux pour éviter son regard.

Namjoon : merci, j'espère être le meilleur

T/p : je vais rentrer maman tu m'appelles si ça va pas et je viendrai te voir demain matin avant d'aller à l'agence.

Ta mère : ménages toi t/p pour le bébé. 

Tu dis au revoir à ta mère et embrassas Namjoon. Tu partis et marchas vite tu voulais éviter Namjoon. Tu rentras dans ta voiture, tu respiras un grand coup et partis à l'agence. Tu rejoignis Jimin à la salle de danse où Hoseok c'était joint à vous.
Tu fermas la salle à clé pour éviter que Namjoon ne viennes tu voulais absolument l'éviter pour cette journée là.

Jimin : pourquoi tu fermes ?

T/p : pour Namjoon

Jimin : comment ça ? Qu'est ce qui c'est passer ?

T/p : j'ai dit à ma mère que j'étais enceinte

Jimin : c'est vrai ? C'est trop bien !

T/p : je suis pas enceinte du tout c'est ça le problème et elle a dit félicitations à Namjoon.

Jimin : mais qu'es que tu as fait ?

T/p : mais je sais pas, cela a rendu ma mère heureuse donc c'est bien...

Jimin : vraiment j'ai du mal à te comprendre toi

T/p : oui bah je sais

Hoseok : tu évites Namjoon pour éviter de te confronter au problème ?

T/p : oui c'est ça

Jimin : qu'est ce qu'on va faire de toi...

T/p : bon aller on reprend et pas un mot compris ?

Ils hochèrent la tête tout les deux, vous reprîtes la danse, Jimin balançait des blagues sur ta fausse grossesse.

Jimin : saute pas comme ça le pauvre bébé tu le secoues trop là!

T/p : Jimin je vais t'étriper.

Il rigola avant de relancer la musique. 
Cette journée se finis, tu étais épuisé cela t'avais fait du bien de reprendre autant la danse. En sortant de la salle tu regardas de droite à gauche avant de sortir entièrement.
D'un coup Namjoon arriva derrière toi et t'attrapa le bras ce qui te fit peur.

Namjoon : tu comptes m'éviter encore combien de temps ?



A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant