Tu étais à l'agence en train d'enregistrer les chansons pour ton album puis d'un coup une idée te passa par la tête. Pour réaliser ton idée il fallait que tu ailles voir Yoongi.
Tu toquas à la porte et rentras après avoir eu l'autorisation de Yoongi.
T/p : salut !
Yoongi : salut
T/p : je voulais te demander quelque chose enfin plus proposer...
Yoongi : oui vas-y
T/p : j'aimerai bien que tu fasses une chanson avec moi pour mon album
Yoongi : tu en as mis du temps pour me le demander
Tu ne compris pas tout de suite puis il te tendis une feuille que tu pris puis tu commenças a la lire.
Yoongi : j'ai déjà écris la chanson et si elle te plait on pourra l'enregistrer
T/p : t'es génial !
Tu pris la feuille avec toi et retournas au studio où tu enregistrais auparavant, tu continuas d'enregistrer la chanson puis tu pris ta pause déjeuner avec Namjoon qui t'avais rejoins.
Pendant que tu mangeais tu lisais le texte de YoongiNamjoon : tu lis quoi ?
T/p : Yoongi a écrit un texte pour mon album
Namjoon : et alors il te plaît ?
t/p : oui beaucoup j'ai hâte de l'enregistrer avec lui.
Namjoon : ha parce que tu fais un feat alors lui ?
T/p : oui
Namjoon : je veux faire une chanson avec toi moi aussi !
T/p : oui oui si tu veux, mais Jimin et Taehyung aussi veulent en faire une avec moi.
Namjoon : et il y a combien de chanson en tout ?
T/p : il y a 9 chansons pour l'instant, sachant que je vais en faire une avec Yoongi, une autre avec toi et encore une avec Taehyung et Jimin.
Namjoon : tu fais un gros album quand même
T/p : faut bien que je me rachète au près de mes fans
Namjoon te fis un léger sourire, après cette phrase il se sentait coupable, il ne pensait pas que cela t'avais affecté.
Vous finissiez de manger puis Jimin et Taehyung étaient arrivéeTaehyung : tu as finis, il faut qu'on aille réviser tes danses
T/p : il faudrait que j'enregistre encore une chanson puis on pourras aller réviser après.
Jimin : nous aussi il faut qu'on enregistre avec toi !
T/p : oui oui ne t'inquiètes pas on le ferra.
Tu te levas, embrassas Namjoon puis partis au studio de Yoongi pour enregistrer sa chanson qui t'avait beaucoup plus.
Tu entras dans son studio, Yoongi était assis sur sa chaise a ton arrivée il se retourna et te demanda :
Yoongi : alors ?
T/p : j'adore on peux l'enregistrer ?
Yoongi : malheureusement j'ai déjà de quelque chose prévue mais on l'enregistra plus tard.
T/p : dès que tu pourras, tu me le diras je suis à ta disposition
Il hocha la tête puis tu sortis, tu allais pouvoir danser plus tôt que prévu avec Taehyung.
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanfictionT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...