Une semaine était passé les danses étaient apprises pour tout le monde, et les chansons aussi il ne reste plus qu'à se produire dans une semaine sur scène.
Vous étiez à l'agence, tu dansais avec Hoseok sur une chanson de BTS.
Vous dansiez, vous vous étiez collé pour un des mouvements puis vous séparez.
En vous sépartant vous voyez apparaitre Taehyung dans le miroir vous vous retournâtes immédiatement.Taehyung : coucou !
Tu courus vers lui et lui fis un câlin
T/p : tu nous as même pas prévenu !
Taehyung : vos réactions sont meilleures comme ça
T/p : tu es allé voir les autres ?
Taehyung : non j'ai entendu de la musique je pensais en trouver 4 mais il n'y a que vous deux
T/p : 4 ?
Taehyung : bah Jungkook et Jimin ?
T/p : Jimin est partie au service militaire...
Hoseok : et Jungkook prépare son album donc il est plus souvent dans son studio.
Taehyung : ha je vois... je vais vous laisser je vais aller voir les autres
Vous reprenez donc votre danse vous aviez un peu rigoler, Taehyung venait quand même de débarquer comme ça...
Quelques heures plus tard Taehyung vint vous chercher pour que mangiez tous ensemble.
Vous vous retrouvez donc tous là bas.
Tu te mis à côté de Namjoon et Taehyung et Jungkook se mis en face de toi pour ton plus grand plaisir.Taehyung : je suis content de vous retrouver même s'il manque Jimin
T/p : nous aussi Taehyung c'est si long deux ans ...
Taehyung : je suis sûr que j'ai loupé plein de truc !
Tu souris un peu nerveusement quand Taehyung est parti tu étais avec Jungkook alors tu avais peur qu'il le dise devant Namjoon.
Jungkook : bien sûr que tu as loupé des trucs Namjoon et T/p sont ensemble depuis combien de mois maintenant ?
Namjoon : 7 mois
Taehyung : ha vous êtes ensemble ?
T/p : oui j'allais te le dire mais il m'a devancé
Tu faisais les gros yeux à Taehyung qui avait l'air d'avoir compris ton message.
Vous finîtes de manger puis Taehyung et toi allâtes dans une salle pour parler.
Taehyung : je pars tu es avec Jungkook, je reviens tu es avec Namjoon ?
T/p : oui...
Taehyung : je ne comprend pas la ?
T/p : on s'est séparé avec Jungkook ça se passait pas bien puis j'aimais trop Namjoon...
Taehyung : je m'en doutais que t'aimais Namjoon...
T/p : oui ça a été une erreur de sortir avec Jungkook mais c'est fait et on peux pas retourner en arrière.
Taehyung : et vus les yeux que tu me faisait Namjoon n'est pas au courant ?
T/p : heu-
Namjoon : au courant de quoi ?
Tu regardas Taehyung paniquer fallait une excuse et vite !
T/p : oui il est au courant hein Namjoon ?
Namjoon : de ?
T/p : bah pour l'album de Jungkook ?
Namjoon : ha oui oui, mais qu'es qui l'a son album ?
Taehyung : Jungkook m'a parlé d'une danse avec t/p tout à l'heure je lui demandais si tu étais au courant vu que vous êtes en couples...
Namjoon : ha nan je suis pas au courant.
T/p : ha bon je pensais, tu sais c'est comme ton album tout le monde se serrent les coudes...
Namjoon : oui oui j'imagine
Tu sortis de la salle et allas danser avec Taehyung.
T/p : on a eu chaud
Taehyung : notre excuse est un peu bidon quand même...
T/p : oui bah j'ai pas trouvé mieux
Vous dansez, Hoseok et Jungkook se sont joins à vous.
Vous aviez appris quelque pas de danses pour la tournée de Namjoon à Taehyung parce qu'il voulait les connaître. Puis Namjoon, Jin et Yoongi vous ont aussi rejoins vous vous êtes mis à danser sur leur chanson tu prenais donc la place de JiminAprès cette superbe après midi pleine de nostalgies vous rentrez avec Namjoon. Tu allas te doucher pendant qu'il préparais à manger.
Une fois ta douche terminé vous vous mettez à table puis vers la fin du repas Namjoon te posa une question :Namjoon : il s'est passé quoi avec Jungkook pendant mon service ?
T/p : rien pourquoi tu demandes ça ?
Namjoon : je sais pas.
T/p : on va se coucher ?
Namjoon : t'es sortis avec lui ?
Ça pouvait pas rester cacher éternellement, tu te retournas et le regardas dans les yeux.
T/p : oui cela a été une erreur. Je t'aime toi Namjoon
Namjoon : je vais dormir dans la chambre d'ami
T/p : mais il fait froid dedans, Namjoon... c'est du passé c'était y'a plus d'un an.
Namjoon : et pourquoi tu m'en a pas parler ?
T/p : et pourquoi je t'en parlerai ?
Namjoon : Jungkook est un ami.
T/p : bah il pouvait te le dire lui aussi.
Namjoon : ouais...
T/p : aller viens il fait froid dans cette chambre.
Tu t'allongeas dans le lit, il fit de même mais il se mis à l'autre bout.
Tu te collas à lui par derrière mais tu avais bien compris qu'il n'allait pas te dire bonne nuit ni dormir contre toi.
Tu lui embrassas furtivement la joue avant de te retourner.Le lendemain il se réveilla bien avant toi, il ne t'avait pas attendu et était aller à l'agence sans toi, tu y allas donc de ton côté.
Arrivé tu posas tes affaires et allas directement danser, Hoseok était en train d'apprendre les danses à Taehyung
T/p : qu'es que vous faites ?
Taehyung : j'apprends les danses pour la tournée de Namjoon je veux vous accompagner
T/p : et Jungkook il est où ?
Hoseok : il parle avec Namjoon
Tu avais peur que Namjoon réagisse par jalousie.
Namjoon : j'ai réfléchis Jungkook si tu veux tu n'es pas obligé de venir tu as ton album à préparé puis Taehyung peut te remplacer...
Jungkook : je vais réfléchir
Namjoon : Taehyung est déjà en train de s'entraîner avec T/p et Hoseok
Jungkook : je vais pas te mentir que cela m'arrangerai bien.
Namjoon : on fais ça alors ?
Jungkook : oui merci
C'est comme cela comme tu te retrouvas à danser avec Taehyung au lieu de Jungkook. La jalousie de Namjoon avait encore frappé.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanfikceT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...