Défi 14

2.3K 87 22
                                    

En une semaine Taehyung avait appris toutes les danses, Namjoon ne te faisait pas la tête mais des réflexions sur Jungkook arrivaient parfois dans vos conversations. Quant à Jungkook il ne t'avait pas parlé depuis, ce qui t'étonnais mais cela t'arrangeait quand même.

Tu préparais ta valise pour partir en tournée, ce soir ce passait le premier concert. Tu avais hâte même si ce n'étais pas ton concert, c'était la première tournée de Namjoon seul.

T/p : Namjoon es ce que qu'il y a des tee-shirts pour ta tournée ?

Namjoon : oui ils sont déjà au lieu du concert

T/p : il y en a pour nous aussi ?

Namjoon : oui oui bien sûr

Tu te rendus compte qu'il te manquait plein d'affaires qui était à l'agence.

T/p : il faut que j'aille à l'agence, tu viens avec moi ou j'y vais seule ?

Namjoon : tu préfères y aller seule pour aller voir Jungkook non ?

T/p : t'es chiant ! Tu viens oui ou non ?

Namjoon : oui

T/p : voilà une réponse...

Vous êtes donc partis à l'agence, tu allas directement à ton studio pour prendre tes affaires puis tu commenças à aller vers le studio de Namjoon quand une main attrapa ton sac et l'autre était sur ta bouche. Tu fus tellement surprise que tu n'avais rien fait, tu te fis emporter dans la pièce qui était à côté. Cette pièce était le studio de Jungkook...

T/p : mais ça va pas ?!

Jungkook : je voulais te parler

T/p : il y a d'autre méthode !

Jungkook : oui bon c'est bon ferme là maintenant

T/p : t'as vraiment cru que j'allais te parler dégage !

Tu actionnas la poignet mais bien sûr il bloqua la porte

T/p : laisse moi sortir je t'ai dit !

Jungkook : je veux te parler !

T/p : mais parle alors !

Jungkook : je veux que tu tournes la page

T/p : sur ?

Jungkook : sur ce qu'il s'est passé

T/p : nan.

Jungkook : putain mais pourquoi !

T/p : pourquoi ? Tu m'a violé !

Jungkook : Nan t'étais consentante !

T/p : Oui au début après je t'ai demandé d'arrêter !

Jungkook : C'est pas du viole, je t'ai pas violé

T/p : Ha ouais ?

Jungkook : Oui ce n'en est pas.

T/p : Alors pourquoi je t'aurai supplié d'arrêter ? Tu m'as fait mal ! Je t'avais demandé de te retirer t'as fait tout l'inverse...

Il ne te regardait plus dans les yeux et n'avait plus ses mains à côté de toi.

T/p : Laisses moi sortir maintenant

Il se poussa et te laissa sortir, les larmes menaçaient de couler mais tu serrais les dents.

Namjoon : j'en étais sûr ! T'es aller le voir !

T/p : Putain mais lâche moi Namjoon !

Tu te retournas mais cette fois les larmes coulaient sur tes joues.

Namjoon : T/p ?

T/p : Laisse moi tranquille

Tu ne pouvais même pas aller te réconforter auprès de Jimin...
Tu allas dans ton studio et te mis sur le canapé.
Tu avais complément oublié mais tu devais essayer des tenues pour les différentes chansons.

Tu essuyas tes petites larmes, souris un bon coup et allas dans la salle pour essayer les tenues, Taehyung étais déjà là, ils avaient dû adapté les tenues de Jungkook à la morphologie de Taehyung.

Styliste : ha tu es la t/p

T/p : oui pardon j'avais totalement oublié le rendez vous

Styliste : ce n'est pas grave, essayes moi ces trois tenues s'il te plaît

Tu hochas la tête avant de prendre la première tenue

T/p : je dois la porter pour quelle chanson ?

Styliste : c'est pour la chanson avec Namjoon

T/p : elle est très peu couvrante...

Styliste : oui c'est le but, es ce qu'elle te va ?

T/p : oui parfaitement

Styliste : tu vas me la redonner et je vais te donner la deuxième qui sera pour la danse où tu es seule d'accord ?

T/p : oui

Elle te donna la deuxième, elle avait l'air bizarre. Ça avait été dur de trouver de quel côté la mettre mais une fois mise elle était très belle.

T/p : elle me va parfaitement.

Styliste : c'est tout parfait ! Je te donne la dernière qui est pour les danses avec Hoseok et Jungkook... heu pardon Taehyung et tout le reste du groupe.

Celle-ci était beaucoup plus simple c'était une sorte de tailleur avec une chemise courte.

T/p : celle ci aussi me va parfaitement !

Styliste : c'est parfait de faire les essayages avec toi.

Tu sortis de la cabine, lui donnas les tenues et sortis de la pièce.

Taehyung : tu as déjà finis ?

T/p : oui tout m'allait c'était rapide

Taehyung : c'est bien

T/p : on part bientôt non ?

Taehyung : oui d'ailleurs Namjoon te chercher pour que vous rentriez prendre vos affaires.

T/p : je vais aller à son studio pour voir s'il y est

Tu t'éloignais de Taehyung et allas vers le studio de Namjoon cette fois tu te mis à l'autre bout du couloir pour éviter que Jungkook te refasse la même que tout à l'heure.
En passant devant tu vis ton sac, tu le pris et te recula tout de suite, puis tu te dirigeas vers son studio.

T/p : Namjoon ?

Namjoon : ha tu es la, on retourne à l'appartement pour prendre les affaires et on reviens pour qu'on puisse partir à la salle de concert

T/p : je te suis

Namjoon se leva avec son sac à la main, il pris le tiens au passage.
Vous allez à votre voiture silencieusement, et vous installâtes toujours sans aucun bruit puis Namjoon rompu ce silence.

Namjoon : je suis désolé pour tout a l'heure.

T/p : moi aussi j'aurai pas du te crier dessus.

Il te fis un petit sourire avant de t'embrasser la joue.
Il démarra la voiture et alla chez vous.
Une fois arriver vous vous dépêchez de finir les valises et d'aller à l'agence pour éviter d'être en retard.
Tout le monde était la, vous montez tous dans les vans puis la tournée de Namjoon commence !



A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant