Le jour J, il était enfin arrivé, tu étais en panique total tu étais en train de te faire coiffer et maquiller, tes témoins et ta mère t'observaient.
T/p : parlez je vous en supplie, je stresse trop !
Jimin : détend toi c'est juste un mariage
Taehyung : mais c'est son mariage
Jimin : ce n'est qu'un détail
T/p : merci pour le soutien, mais imaginez il dit non...
Ta mère : t/p... je sais que tu stresses mais essayes quand même de te détendre penses que dans quelques minutes, vous vous direz oui et que ce soir vous rentrerez chez vous avec une bague au doigt, une simple bague qui représente un union pour la vie.
T/p : merci maman.
On avait fini de te coiffer, tu te regardas tu étais magnifique, la robe, le maquillage, la coiffure tout était parfait.
Tu sortis de la salle, Namjoon était déjà prêt il t'attendait dans la mairie.
Ta mère, Jimin et Taehyung allèrent dans la mairie, ton père arriva et te pris par le bras. Tu avais les yeux brillant.Ton père : ne pleures pas maintenant tu es belle comme tout.
Tu lui souris, puis la musique se lanca vous pouviez rentrer, tu avanças petit à petit les portes s'ouvrirent, tu avançais donc maintenant avec ton père vers ton futur époux.
Tu arrivas à son niveau, tu lui souris et souris aux garçons tous présent.
Le maire commença son discours pour après poser la question, cette question qui représente tant.Le maire : Madame T/n T/p voulez vous prendre Kim Namjoon comme époux ?
T/p : Oui je le veux
Le maire : Monsieur Kim Namjoon voulez vous prendre t/p comme épouse ?
Namjoon : Je le veux
Le maire : Je vous laisse mettre l'anneau à la marié
Il te mît la bague à ce même moment il te regarda avec passion, tu pris alors l'anneau à ton tour et le lui mit, les larmes menaçaient de couler.
Le maire : Vous pouvez embrasser la mariée
Il se pencha petit à petit avant de t'embrasser avec passion, il mit une main sur ta joue qui essuya tes larmes. C'était le meilleur baiser de ta vie.
Une fois que vous aviez fini de vous embrasser vous signâtes des papiers avant que les invités sortirent de la marie.
Tu regardais Namjoon dans les yeux pris sa main et vous sortîtes de la mairie ensemble sous les applaudissements de vos proches, tu regardas ta mère, elle te souria, tu lui rendis son magnifique sourire. Tu regarda ensuite Jimin qui t'as toujours soutenu dans tout ce que tu entreprenais.
Vous rentrâtes dans une voiture pour aller à votre salle de réception.Namjoon : t'es magnifique t/p.
T/p : tu es tout aussi beau Namjoon.
Il te souria, ce même sourire qui t'avais fait il y a 5 ans auparavant qui t'avais fait tombé amoureuse de lui.
Vous arrivâtes à la salle de réception, elle était magnifique... tout ce déroulait comme vous l'aviez prévu c'était magique.
Tu étais en train de parler avec les garçons, puis tu vis Jungkook prendre une fille par le bras et la pousser en dehors de la salle.
Jungkook n'était pas invité qu'est ce qu'il faisait là ?
Tu t'éclipsas quelques secondes pour te diriger vers lui.T/p : qu'est ce que tu fais la ? Et c'était qui cette fille ?
Jungkook : C'était Chaejin, elle voulait se venger.
T/p : Le jour de mon mariage ?
Jungkook : Oui mais je suis pas venu pour ça t/p, je ne vous veux aucun mal, je suis venu te demander pardon pour tout ce que j'ai fais. Je sais que je ne pourrai peut être pas être pardonné mais je voulais juste te le dire.
T/p : Je ne te pardonne pas forcément mais j'accepte tes excuses.
Jungkook : Félicitations pour ton mariage avec Namjoon, je vous souhaite que du bonheur.
T/p : Merci Jungkook
Puis il commença à partir, tu te retournas et vis les garçons arriver en trombe.
Taehyung : Qu'est ce qu'il voulait ?
Namjoon : Qu'est ce qu'il fout là surtout qu'on l'a pas invité !
T/p : Du calme, il m'a demandé pardon et m'a donné ses félicitations.
Namjoon : Il pouvait les garder
T/p : Namjoon.
Tu le regardas avant de le prendre par la main et l'emmenas au milieu de la piste de danse.
T/p : on va pas se prendre la tête, le jour de notre mariage à cause de lui ?
Namjoon : nan je veux juste être avec mon épouse
Tu souris avant de commencé à danser votre slow, les invités se joignent à vous petit à petit.
Tu étais contre son torse, tu étais si bien.Le slow se finis il te balança en arrière et t'embrassa tendrement.
Le micro de la mini scène s'activa tu te retournas et Jimin était sur scène.Jimin : excusez moi j'aimerai votre attention, je suis le meilleur ami de t/p depuis beaucoup d'année maintenant, je voulais la félicité pour tout ce qu'elle a réussi à faire, à avoir l'homme qu'elle aimait plus que tout, à avoir eu une carrière splendide et à traverser des moments difficiles et les surmonter tout en gardant le sourire. Merci t/p d'être celle que tu es et d'être ma meilleure amie !
Tu souris à Jimin avant de lâcher quelques petites larmes. Il descendit de la scène pour te faire un câlin.
Vous aviez finis la fête très tard avec que de la joie et de la bonne humeur c'était génial tu n'aurais pas pu rêver d'un meilleure mariage que celui ci.
Vous rentrâtes chez vous avec Namjoon, tu l'admirais dans ce costume qui lui va à ravis. Tu enlevas ta magnifique robe pour l'échanger contre un pyjama très confortable. Namjoon te rejoignit dans le lit quelques temps après, tu te blottis dans ses bras.
Ca y est tu étais marié à l'homme que tu aimais depuis si longtemps maintenant, il t'avait fallu 2 années d'attente pour lui dire mais ces années valaient le coup, tu t'endormis dans ses bras avec l'esprit léger.A suivre...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanficT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...