Alors que tu étais encore contre Taehyung tu sentis des gouttes tomber sur ta tête, tu pensas directement que Jimin venait de partir. La machine avait arrêté de biper, Taehyung baissa la tête pour te regarder.
T/p : Taehyung ?
Alors que Taehyung était figé, tu te rappelas de plein de souvenir avec lui, cela te fit plus de mal qu'autre chose. Puis d'un coup le médecin sortit, des gouttes de sueur tomber de son front.
Médecin : vous pouvez rentrer.
Tu souris à Taehyung avant que vous vous élanciez tout deux vers Jimin.
Taehyung : putain t'es vraiment le pire...
T/p : j'ai eu si peur...
Jimin : je suis désolé...
Vous vous mîtes chacun de chaque coté du lit, tu pris la main de Jimin dans la tienne.
T/p : comment j'aurai fait sans toi moi ?
Taehyung : un monde sans toi n'a plus de sens...
Jimin : je suis toujours la...
Les garçons venaient de tous rentrer dans la chambre.
Hoseok : t'imagines toute la palette d'émotions par lesquels on est passé ?
Il rigola doucement avant de tous vous regarder et de dire :
Jimin : je vous aimes
Jin : on le savait t'inquiètes pas
Médecin : sans vouloir casser l'ambiance je pense qu'il serait préférable que vous le laissiez se rétablir doucement.
T/p : oui, façons on viendra te voir !
Tu lui embrassas le front avant de partir avec Namjoon.
Deux jours après vous étiez venues voir Jimin, vous vous mîtes à coté du lit mais tu restas coller a Namjoon.
Jimin : oh que vous êtes mignon
A sa remarque Namjoon t'embrasse, ce qui fit réagir Jimin
Jimin : aah ! Pas devant moi
Namjoon : ca va on a déjà fait pire...
Jimin : ha mais je ne veux pas savoir !
Tu rigolas mais tu sentais surtout tes joues devenir rouge
Jimin : puisque vous avez fait pire... vous avez fait un enfant ?
T/p : quoi ?! Nan !
Jimin : je n'étais pas la pendant plus d'un an et vous ne m'avez pas fait un neveu ?
T/p : oui bah il y a eu plein d'évènement mais pas ça
Jimin : mariage ?
T/p : non plus Jimin...
Jimin : ok pas de projet alors.
Namjoon : si quand même !
Jimin : ha bah j'ai hâte alors
Tu fis un faux sourire et rétorquas les questions à Jimin
T/p : moi aussi j'aimerai bien être tata un jour !
Jimin : oula...
T/p : ha bah alors on parle plus ?
Jimin : tu me vois père ? Parce que moi absolument pas
T/p : ha mais grave papa Jimin !
Jimin : tant que je serai pas tonton, tu ne seras pas tata.
Il te fis un sourire, Jimin gagnais toujours a ce jeu la et Namjoon n'étais absolument de ton coté.
Puis un médecin rentra dans la chambre.Médecin : excusez moi je croyais que vous étiez seul
Jimin : ha mais vous pouvez quand même le dire devant eux ce ne me dérange pas.
Médecin : bon alors dans une dizaine de jour vous pourrez sortir par contre pas de sport pendant au moins 6 mois.
Jimin : pas de sport ? Donc pas de danse ?
Médecin : non
T/p : Jimin dit toi que c'est que 6 mois ça aurait pu être a vie...
Jimin : c'est vrai...
Le médecin partis et vous aussi au passage, tu te rassuras en te disant que cela aurait pu arriver pendant la période d'activité de BTS, mais vu qu'il est maintenant solo, il n'aura même pas besoin de dire qu'il fait une pose donc les médias ne devrait pas beaucoup s'en mêler.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanficT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...