Vous étiez arrivé à Osaka cette magnifique ville, tu avais déjà fait les deux concerts prévu ici alors demain tu allais voir tes parents, tu as très hâte de les revoir surtout que tu as une grande nouvelle à leur annoncer.
Vous étiez à l'hôtel vous veniez de finir de manger, tout le monde était allé dans leur chambre respective. Tu étais sur le lit et Namjoon était à la douche tu commençais à t'ennuyer à force de traîner sur Instagram.
Tu te déshabillas et décidas de le rejoindre , tu entras doucement pour pas qu'il ne t'entende, tu t'avanças alors vers lui et glissas tes mains sur son dosT/p : ne te retournes pas
Namjoon : et pourquoi donc ?
T/p : sois patient
Tu passas tes mains sur ses pectoraux avant de les descendre sur ses abdos, tu jettes un coup d'œil et tu vis son membre qui commençait à durcir
Namjoon : oooh tu as envie de jouer ?
T/p : oui...
Namjoon : je t'en pris
Tu descendus tes mains sur son engin puis tu commenças à faire des vas et viens, il mit ses mains sur le mur devant lui et commença à créer encore plus de buée mais plus il respirait fort plus tu ralentissais.
Namjoon : t/p...
Tu passas en dessous de ses bras toujours appuyé contre le mur et te mis à la hauteur de son bassin, tu le pris en bouche il ne mit pas longtemps à arriver, tu crachas ce que tu avais dans la bouche puis te relevas pour l'embrasser. Il passa ses mains sur tes seins qu'il caressa pendant que vos lèvres se touchaient, il la descendus jusqu'à ta partie intime et bougea ses doigts dessus, il en rentra un et fit de lent va et viens.
T/p : je veux plus que tes doigts.
Il arrêta l'eau qui coulait sur vos corps chaud, il passa ses mains sous tes fesses et te plaqua contre le mur. Une fois à la bonne hauteur tu entras son membre à l'intérieur de toi.
Il ne fit que deux vas et viens, tu le regardas bizarrement car tu ne comprenais pas.Namjoon : si on continue un de nous ne pourra pas continuer la tournée.
Il te fit redescendre et retourna, tu mis tes mains contre le mur, il donna des coups de bassin qui était incroyable puis il s'arrêta et jouis.
Namjoon : t/p on la oubliait
T/p : c'est pas grave
Tu te retournas et l'embrassas avant de le traîner dans la chambre et de le pousser sur la chaise de bureau. Il se leva directement et alla chercher un préservatif dans sa valise.
Namjoon : je ne veux pas que tu regrettes cette magnifique soirée
Il se rassis et pris tes hanches pour te mettre sur lui, vous bougeâtes tout deux vos hanches qui étaient maintenant parfaitement synchronisés.
Vous aviez continuais jusqu'à presque épuisé le restant de préservatif et dans plein de positions différente, cela faisait longtemps que vous ne l'aviez pas fait comme ça c'était génial.
Le lendemain tu te réveillas avec des courbatures ce qui fit rigoler Namjoon, vous partîtes de l'hôtel et allâtes chez tes parents à pied.
Au bout de 15 minutes vous arrivâtes devant chez eux, tu toquas et ton père t'ouvrit.T/p : coucou !
Ton père : ho vous êtes déjà là ? Je croyais que vous arriveriez plus tard
T/p : j'ai envoyé un message à maman pour lui dire qu'on arrivirait dans 15 minutes
Ton père regarda dans le vide pendant que son teint devenait pal, Namjoon mit sa main sur ton épaule.
T/p : elle est où Maman ?
Ton père : elle est...
Alors que ton père ne pleurait jamais les larmes coulèrent sur ses joues, tu pensas directement au pire et pris directement ton père dans tes bras.
Ton père s'effondra en pleure, tu regardas Namjoon qui lui avait apparemment compris, tu pris ton père dans tes bras.T/p : papa ? Maman est-
Ton père : à l'hôpital t/p
Même si cela reste grave, tu soupiras de soulagement.
Namjoon : on devrait peut être rentré
Ton père : tu as raison
Vous entrâtes dans la maison, vous vous installâtes à table Namjoon à côté de toi et ton père en face
Ton père : ta mère a un... cancer et- et elle n'allait pas très bien alors elle est allée à l'hôpital.
Cette mauvaise nouvelle t'avais coupé l'appétit alors tu regardas Namjoon avant de demander à ton père :
T/p : on peut y aller ?
Ton père : oui allez y, ça lui fera plaisir je reste ici je vous attendrai
Vous vous levâtes tu fis un câlin à ton père avant de partir en direction de l'hôpital
Arrivé là bas tu n'étais pas bien, Namjoon l'avait remarqué il te pris la main puis vous demandâtes la chambre de ta mère, une fois le numéro vous allâtes à cette chambre mais plus tu avançais plus ton cœur se serrait, tu toquas et ouvris directement la porte.
Médecin : il vous reste trois ans au maximum
Tu restas figé après ses paroles et en voyant ta mère si pale.
Ta mère : t/p ?
Médecin : excusez moi, je vais vous laissez.
Le médecin partit, ta mère te fit signe de t'avancer mais tu restas figé...
Namjoon se mit à ta hauteur et te demanda si tout allait bien tu le regardas, avant de pleurer tout en détournant ton regard vers ta mère.Ta mère : viens t/p
Namjoon te pris la main pour t'avancer vers ta mère puis il se recula pour vous laisser un peu d'intimé
Ta mère : je sais tu as du mal à digérer la nouvelle mais c'est la vie ma chérie
T/p : pourquoi toi ?
Ta mère : haha personne ne pourra le dire mais il me reste trois ans à profiter de toi de ton père et de ton fiancé...
Ta mère regarda ta bague, tu la tripotas un peu en la regardant
Ta mère : tu t'es lancé, je suis contente pour vous. J'espère que je pourrais assister à ce merveilleux jour
T/p : bien sûr que tu seras là !
Namjoon : on fera en sorte que vous soyez là
Ta mère : merci les enfants.
À suivre...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanficT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...