Tu te réveillas en plein milieu de la nuit, tu allas au toilette et en revenant avec la lumière de ton téléphone tu vis des petites tâches sur le drap, c'était du sang mais tu n'avais pas tes règles, tu te rappelas que la veille tu avais rattrapé le couteau de cuisine.
Tu allas donc dans la salle de bain pour stopper de nouveau le saignement, tu n'aimais pas vraiment le sang et tu saignais beaucoup. Tu commençais un peu à paniquer toute seule.
Tu te demandas si tu devais réveiller Namjoon, tu comprenais pas pourquoi ta main n'arrêtait pas de saigner.
Tu allas dans la chambre et tombas sur Namjoon qui était réveillé.
Namjoon : qu'es que tu fais ?
T/p : ma main elle s'est remise à saigner
Namjoon : calme toi, tu es blanche là
T/p : j'aime pas le sang et j'arrive pas à arrêter le saignement
Namjoon : viens je vais t'aider.
Vous allez dans la salle de bain, il prit ta main pour la désinfecter et la bander.
Namjoon : voilà c'est bon pas besoin de paniquer
T/p : désolé
Vous retournez dans la chambre où il y avait le lit avec un peu de sang sur les draps, tu enlevas le drap, le matelas n'était pas taché tu avais de la chance.
Namjoon : on fera ça demain, on dors dans la chambre d'ami le lit est déjà prêt
Vous vous dirigez vers la chambre d'ami, dès que vous rentrez un courant d'air froid arriva à vous.
T/p : il fait un peu froid nan ?
Namjoon : on peux se réchauffer si tu veux...
T/p : je pense que c'est parce que on est en sous vêtements aussi
Tu te mis sous la couette et regarda Namjoon qui était rester bouche bée.
Il vint te rejoindre, tu te collas à lui pour avoir de la chaleur humaine
Namjoon : t/p déjà que je me suis retenu toute la soirée...
T/p : ha ouais ?
Tu embrassas Namjoon avant de monter sur lui
Namjoon : tu me provoques ?
T/p : pas du tout
Tu lui fis des yeux doux, avant te t'approcher pour effleurer ses lèvres
Namjoon : tu ne devrais pas jouer t/p
Il mit ses mains froides dans ton dos, avant de te retourner pour se retrouver au dessus de toi, tout en te regardant dans les yeux il glissa sa main sur ton intimité ce qui te fis fermer les yeux
T/p : tes mains sont gelées
Namjoon : je sais, en même temps il fait froid il faut réchauffer cette pièce un peu nan ?
A la fin de sa question il glissa un doigt en toi, avec son pouce il fit des mouvements circulaire sur ta boule de chair.
Tu le savais très bien qu'avec les deux en même temps tu n'allais pas tenir.
Après quelques minutes à te procurer du plaisir, tu viens sur ses doigts.
Il te regarda en souriant, tu voulus prendre son membre en main mais il n'étais pas de cet avis.
Namjoon : non non que ton plaisir ce soir
Il te laissa quelques secondes en allant dans sa chambre, il revint avec un préservatif en main, il enleva son sous vêtements pendant que toi tu enlevais ton soutien-gorge, il mit le préservatif avant de te regarder. Tu hocha la tete puis il entra en toi, tu soupira de satisfaction.
Il mit ses mains à coté de ta tête avant de faire des vas et viens en toi, il te regardait dans les yeux ce qui te déstabilisais, tu détournas le regard mais il en décida autrement et pris ton visage dans sa grande main
Namjoon : pourquoi détourner le regard ?
T/p : tu es déstabilisant
Namjoon : ha ouais ?
Il sourit avant d'aller plus vite et plus profond, ce qui te procuras un maximum de plaisir.
Quelques minutes après tu arrivas, et lui quelques secondes après toi.
Il se mis à coté de toi, tu te glissas dans la couette parce qu'il ne faisait vraiment pas chaud dans la chambre.
Il s'y mis aussi et t'embrassa la joue avant d'essayer de dormir.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanfictionT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...