Le lendemain, les garçons étaient partis de bonne heure pour rentrer en Corée, avec Namjoon vous aviez tranquillement pris votre petit déjeuner avant de monter dans vos chambres pour préparer vos valises.
Vous aviez pris un train pour vous emmenez à Osaka, une fois arriver la bas vous prenez un taxi qui vous déposa devant chez tes parents.
Namjoon avait toute les valises pendant que toi tu toquais a la porte de tes parents.Ta mère : ho t/p vous êtes déjà la ? Je pensais que vous arriveriez ce soir.
T/p : ça nous fait toujours un jour de plus !
Ta mère te pris dans ses bras pendant que Namjoon salua ton père, il l'aida aussi a rentrer vos valises a l'intérieur
T/p : je suis trop contente de vous revoir !
Tu pris ton père dans tes bras et Namjoon embrassa ta mère, après toute ses retrouvailles vous vous installâtes dans le canapé.
Ton père : alors cette tournée elle était bien ?
Ta mère : on vous a vu a la télé hier !
T/p : quoi ?
Namjoon : ha j'avais oublié de te dire que le concert étais diffusé a la télé ?
Il se gratta le cou, tu venais de comprendre qu'il avait fait exprès
Namjoon : t'allais être stressé alors je t'ai rien dis
Ton père : ne t'inquiète pas Namjoon je suis sur que tu as bien fait.
Ta mère : au moins on a vu tout ton potentiel et le tiens aussi Namjoon !
T/p : vous avez tous vu depuis le début ?
Ta mère : oui c'était génial !
Tu pensas directement a la performance que tu devais faire avec Namjoon de plus tu était en tenue peu couvrante.
Ta mère : c'est bientôt l'heure de manger, cela vous dit de manger a l'extérieur
T/p : tu veux dire manger au restaurant ?
Ton mère : oui
Tu regardas Namjoon, qui leva les épaules pour te faire comprendre que cela ne le dérangeais pas
T/p : oui ça peut être cool
Vous allez déposer vos valises dans ta chambre avant de redescendre.
Vous sortez de la maison, puis en marchant ta mère proposa :Ta mère : on va au restaurant de Kimi ? Au moins tu le revois ?
T/p : vous savez on a déjà manger la bas la dernière fois...
Ton père : et alors c'est très bon
Tu regardas Namjoon qui te fit comprendre qu'il ne fallait pas aller la bas.
T/p : Venez on va dans un autre restaurant, ce serait bien de lui en faire découvrir de nouveau.
Ta mère : c'est vrai que cela peut être pas mal, alors allons manger au restaurant ***, il font des plats traditionnel très bon
Vous partez donc vers ce restaurant, tu l'avais échappé belle...
Malheureusement pour toi il fallait que vous passiez devant le restaurant de Kimi, tu te dépêchas de passer mais ton père s'arrêtaTon père : on peut aller dire bonjour au moins non ?
T/p : je vais rester dehors avec Namjoon
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanfictionT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...