4 mois était passés, depuis noël vous voyez beaucoup les parents de Namjoon tu avais développé un bonne relation avec ses parents et sa soeur.
Tu vivais maintenant à plein temps chez Namjoon mais tu avais quand même gardé ton appartement au cas où.
Il était assez tard, tu avais danser toute la journée mais c'était assez bizarre d'être seule puisque tu dansais tout le temps avec Jimin même si des fois Hoseok ou Jungkook te rejoignaient.
Tu allas chercher Namjoon dans son studio, tu ouvris doucement la porte pour pas qu'il ne t'entendes et tu le regardas en train de répéter son rap.
Apparement tu n'avais pas été discrete puisqu'il tourna la tête, te fit un clin d'oeil et continua son rap.
Une fois qu'il avais fini, il viens t'embrasser tu fut surprise mais cela ne te dérageais pas.
Namjoon : ça va ?
T/p : ça va super et toi ?
Namjoon : ça va mais viens on rentre je suis crevé
Vous sortez de son studio et vous dirigez vers sa voiture.
Il mit sa main sur ta cuisse comme à son habitude
Namjoon : on commande quelque chose ?
T/p : tu veux commander quoi ?
Namjoon : cela te dit sushi ?
T/p : grave cela fait super longtemps que j'en ai pas manger
Une fois arrivé Namjoon alla à la douche, toi tu avais commandé vos sushis et tu attendais qu'ils arrivent.
Namjoon sortis de la douche avec les cheveux totalement mouillés
T/p : t'es sexy comme ça dit donc
Il rigola puis l'interphone sonna signe que vos sushis étaient arrivés
Tu ouvris à la livreuse, qui dévora Namjoon des yeux
T/p : tenez merci au revoir
Livreuse : au-
Tu venais de lui claquer la porte au nez, d'où elle se permettait de le regarder comme ça, en même temps il est torse nu.
T/p : mets un tee-shirt la prochaine fois
Namjoon : pourquoi madame est jalouse ?
T/p : pas du tout...
Vous vous installez sur le canapé et commençez a manger, tu essayais de trouver un film.
Namjoon : cela te dit qu'on y aille ce week-end à Osaka ?
T/p : bien sûr ! On y reste combien de temps ?
Namjoon : 2 semaines
T/p : trop cool ! Je vais enfin revoir mes parents !
Il souris avant de t'embrasser
Namjoon : mets ce film il est trop bien
A chaque fois il faisait comme si de rien n'était, surtout qu'il le faisait de plus en plus. Tu mis le film qu'il venait de dire et continué à manger.
Le film étais trop bien, Namjoon s'étais endormis sur ton épaule, il avait dû avoir une grosse journée. Tu lui caressas le visage pour le réveiller pour qu'il aille dans votre lit.
Namjoon : laisse moi dormir
T/p : il faut aller dans le lit, fait un petit effort
Il se leva avec la tête encore endormit, arriver à votre lit, il se jeta dessus et te tira avec lui, il te serra fort dans ses bras avant de se rendormir.
Le week-end était arrivé, vous partez aujourd'hui pour Osaka
Toi tu étais totalement prête, quant à Namjoon il était encore en train de dormir. Tu allas dans la chambre pour le réveiller
T/p : Namjoon faut se réveiller.
Namjoon : laisse moi dormir encore un peu
Il se retourna pour que tu sois dos à lui
T/p : aller il faut se réveiller !
Tu lui secouas un peu l'épaule, il râla un peu mais ne bougea pas, alors tu allais passer à la manière forte, tu te dirigeas vers les volets et les ouvrit
Namjoon : t/p ! Je te hais...
T/p : oui oui je sais moi aussi
Il se mit assis sur le lit et te fixa
T/p : si on le rate je t'interdis de te plaindre
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, toi tu allas préparer le petit déjeuner, pendant qu'il dormais tu avais préparé une pâte à pancakes.
Tu commenças à les faire quand Namjoon arriva derrière toi et t'embrassa le cou tu souris, ces derniers temps il te donner de plus en plus d'attention.
Une fois que tu les avais finis vous vous installez pour les goûter.
T/p : on dit la même chose à mes parents qu'on a dit à tes parents ?
Namjoon : bien sur, ils vont pas trop poser de questions ?
T/p : je les ai assez souvent au téléphone donc je les tiens au courant, je penses pas qu'ils vont poser beaucoup de questions
Namjoon : ça va alors, mais tu connais leur adresse ?
T/p : depuis que je suis partis ils ont pas changés donc oui
Namjoon : parfait
Vous finissez de déjeuner, tes pancakes était parfait, vous aviez terminer vos bagages, vous sortez de l'apartement pour aller maintenant à l'aéroport.
Vous attendez d'embarquer, le vol va durer un peu moins de deux heures, vous serez donc vite au Japon.
Vous montez dans l'avion tu commençais un peu à stresser, même si ce n'était pas la première fois tu stressais toujours un peu.
Namjoon l'avait senti alors il prit ta main et t'embrassa le front.
Namjoon : ne t'inquiètes pas tout va bien se passer
A suivre ...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanfictionT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...