Tu te réveillas, tu t'habillas avec une jupe et un tee-shirt blanc basique, Namjoon dormait encore.
Tu descendis pour trouver quelque chose à manger.
Tu trouvas quelques tranches de pain que tu mis au four pour les faire gratiner, tu remontas dans la chambre et trouvas Namjoon réveilléNamjoon : il est quel heure ?
T/p : il est presque 10h
Namjoon : on peut dormir encore un peu
Il mit sa tête dans l'oreiller et ferma les yeux
T/p : non Namjoon, on va visiter Osaka aujourd'hui
Tu descendis pour finir le petit déjeuner, une fois finis Namjoon apparu pour le dévorer.
T/p : de rien
Namjoon : merci c'est trop bon
Vous déjeunez tranquillement quand tu entendis la sonnette, tu allas donc voir c'était simplement le facteur
Facteur : monsieur et madame t/n ne sont pas la ?
T/p : non je suis leur fille, t/n t/p
Facteur : tenez alors
Tu pris le courrier et le posas sur le meuble d'entrer mais une lettre retenue ton attention, par curiosité tu ouvris la lettre avec écrit "Résultats des tests de Madame T/n", tu ne comprenais absolument rien à la lettre, tu compris juste la fin puisque la phrase était claire : "une tumeur a été trouvée"
Tu replias la lettre et la remis dans le tas d'enveloppes.
Namjoon arriva derrière toi et mit une main sur ton épaule ce qui te fit sursauté
Namjoon : ça va ?
T/p : oui, ca te dit qu'on finisse de se préparer au moins on part visiter ?
Namjoon : oui
Quelques minutes après vous étiez prêt, le pays t'avait quand même un peu manqué tu y avais passé 5 ans puis le pays est vraiment beau.
Vous vous baladez donc dans les rues sans buts précis.
Cela faisait au moins deux heures que vous vous baladiez, tu vis un snack au loin vous vous arrêtâtes pour manger.
Namjoon : il ne faudrait pas chercher des endroits à visiter pour éviter de trainer dans les rues ?
T/p : oui, je sais qu'il y a des temples j'y étais aller avec ma mère quand j'étais enfant
Namjoon : parfait
Vous finissez de manger vos ramens qui étaient délicieux et tu cherchas sur ton téléphone où se trouvaient les temples, ta mémoire n'est pas assez bonne pour se souvenir d'où ils se trouvent.
Tu les trouvas, vous décidâtes d'y aller à pied pour continuer à explorer les rues.
Une fois arrivé tu restas ébahis devant ces majestueux temples, vous marchiez donc lentement en contemplant ces merveilles, vous vous lanciez des fois des regards pour savoir si l'autre appréciait aussi.
Tu savais que Namjoon aimait bien ce genre d'endroits et tu le comprenais totalement vous vous sentiez tellement apaisé, tellement que vous n'avez pas vu le temps passé c'était déjà la fin de l'après midi.Vous partez pour rentrer chez tes parents, ce soir vous allez manger dans un restaurants où tu mangeais assez souvent quand tu étais petite, tes parents t'avaient dit qu'il était encore ouvert.
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanfictionT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...