Vous étiez à Andong, tout était parfait il ne restait plus beaucoup de concert avant la fin de ta tournée.
Le concert était en cours, tu dansais et chantais, les fans de cette ville savaient beaucoup mettre l'ambiance.
D'un coup la musique s'éteignis alors qu'ils entendaient seulement toi qui chantais, tu avais voulu arrêter mais tu étais trop lancé, puis les fans avaient commencé à faire les voix de derrière sur les chansons tu leur glissas un merci dans la chanson.Le concert se termina, tu t'étais excusée pour ce petit contre temps qui peut arriver à tout concert et à tout artiste, tu arrivas en loge tout le staff te félicita. Tu les remercias mais tu ne comprenais pas pour autant, tu n'avais pas fait de playback et tu t'étais promis de ne jamais en faire.
Les autres concerts était passé ils étaient tous aussi incroyable que les autres, tu ne remercieras jamais assez les fans pour leur accueil chaleureux.
Le dernier concert était dans quelques heures, c'était fini les deux mois de concert inoubliable, tu étais épuisé mais là c'était le dernier ! Tu étais heureuse et triste à la fois les émotions était mélangé... alors que tu te préparais et te faisais maquiller tu demandas à la maquilleuse :T/p : si je pleure le maquillage va partir ?
Maquilleuse : non normalement de toute façon tu n'as presque pas de maquillage donc ça ne pose pas de problème.
T/p : d'accord parfait merci
Tu étais toute maquillé et habillé, tu te regardas dans le miroir et juste le fait de te voir comme ça te fit monter les larmes aux yeux. Tu attendais maintenant pour rentrer en scène, tu te retournas souris à tes danseurs qui te renvoie de magnifique sourire.
Tu commenças à chanter et danser en même temps cette sensation sur scène était si différente que celle de l'entraînement mais c'était si agréable.
Les chansons défilèrent les garçons étaient chacun monter sur la scène pour faire les chansons avec toi.Les minutes passèrent et malheureusement l'avant dernière chanson venait de se terminer, les applaudissements se firent entendre et les cris aussi.
Tu n'avais pas envie de commencer la dernière chanson mais il le fallait, alors tu t'assis au bord de la scène et commenças à chanter une des seules chansons douces de ton album.
Tu enlevas une de tes oreillettes pour pouvoir entendre tes fans chanter, l'ambiance était particulière et sans même le remarquer des larmes avaient dévalé tes joues mais elles n'étaient pas de tristesse mais de joies. Tu étais fière tu arrivais à faire chanter une salle entière avec toi c'était juste incroyable et indescriptible comme sentiment.
Tes fans commencèrent à crier en te voyant pleurer, tu leur souries pour les rassurer que c'était bien des larmes de joies. Tu passais par beaucoup trop d'émotions, c'était le bazar dans ta tête, tu remercias tes fans d'être venu, de te soutenir car tout ça sans eux ne serait pas possible.
Tu partis sous les applaudissement de tes fans, une fois en loge tout le monde vous applaudirent cela marqué la fin de cette belle aventure. Tu espérais de tout coeur que tu pourrais refaire cette expérience un jour.Manager : tu as été incroyable !
T/p : merci
En prononçant ces mot ta voix avait craqué des larmes coulèrent encore sur tes joues, alors tout les garçons se précipitèrent vers toi et te firent un câlin
Jimin : tu vas nous faire pleurer à force !
Vous sortîtes de la salle, il y avait quelques fans qui t'avait attendu alors tu décidas de leur signer leur album et de faire des photos avec eux avant de rentrer à l'hôtel.
Arrivé à l'hôtel, tu te jetas sur le lit tu étais complètement épuisé après une tournée c'était totalement normal.T/p : on part demain ?
Namjoon : non après demain ils nous laissent un peu souffler avant de reprendre.
T/p : ça va me manquer tout ça...
Namjoon : tu en feras une autre c'est sûr
T/p : j'espère vraiment
Tu te levas et te dirigeas vers la salle de bain, un bon bain pour se détendre c'était une des meilleures choses
Namjoon : je peux te rejoindre ?
Tu hochas la tête pour lui dire oui, il se déshabilla sous tes yeux qui ne le lâchaient pas du regard puis il vint se mettre derrière toi, il enroula ses bras autour de toi et mit sa tête sur ta clavicule.
Tu étais contre Namjoon vu que vous ne parliez pas tu entendais son coeur battre et tu trouvais qui battait particulièrement vite.T/p : ça va ?
Namjoon : oui pourquoi tu me poses cette question ?
T/p : ton coeur bat vite je trouve
Namjoon : c'est parce que je suis avec toi
Tu rougis à cette petite remarque et te retournas
Namjoon : je t'ai gêné peut être ?
T/p : non non...
Il embrassas ta joue avant de te serrait encore plus fort dans ses bras.
Après être rester dans le bain une bonne demie-heure vous étiez sortis puis vous étiez directement aller vous couchez pour commencer une bonne nouvelle journée.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanficT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...