Défi 34

663 28 5
                                    

Tu te réveillas et te tournas pour dire bonjour à Namjoon mais tu tombas sur une place vide, tu sentis un poids sur le lit tu ouvris difficilement les yeux puisqu'il avait ouvert les volets. Il vint t'embrasser puis tu vis un plateau de petit déjeuner dans ses mains.

Namjoon : cela te dit déjeuner au lit ?

T/p : bien sur

Vous commençâtes à manger votre petit déjeuner, Namjoon te demanda ;

Namjoon : cela te dit visiter un peu aujourd'hui ?

T/p : oui je ne suis jamais venu ici

Après avoir finis votre déjeuner vous vous préparâtes pour aller visiter Jeju. Une fois prêt vous partâtes de l'hôtel et marchâtes dans la rue . Il y avait beaucoup de boutique alors à chaque fois vous vous arrêtâtes pour regarder un peu les vitrines, puis après plusieurs boutique tu remarquas une robe très joli alors tu entras dans cette boutique pour aller la voir de plus près. Tu pris ta taille et allas directement l'essayer, tu te regardas dans le miroir tu l'as trouvé vraiment très belle, tu sortis pour demander l'avis de Namjoon il te regardas de haut en bas avant de te dire :

Namjoon : elle te va à ravis... vraiment très bien

Tu souris et te rhabillas, tu la pris avec toi jusqu'en caisse, Namjoon s'était battu avec toi pour te la payer mais c'était hors de question qu'il te la paye, alors tu payas puis sortis de cette boutique, il pris le sac pour se consoler d'avoir perdu.
Vous vous étiez arrêter dans d'autres petites boutiques mais tu n'avais rien pris, vous aviez manger un petit snack pour continuer de visiter.
Il était déjà un peu tard vous étiez donc rentré à l'hôtel, Namjoon t'avait demandé de bien t'habiller car vous alliez au restaurant que tout les deux, tu décidas de mettre la robe que tu avais acheté dans la matinée.  

Une fois tout les deux préparé vous montâtes dans le van qui vous emmena dans un restaurant très chic, une fois dans le restaurant tu regardas les plats et ils avaient l'air délicieux, arrivé à votre table on vous donna la carte tout avait l'air tellement bon que tu n'arrivais pas à choisir alors tu pris au hasard, les plats arrivèrent très vite l'assiette de Namjoon avait l'air tout aussi bonne que la tienne.

Namjoon : tu veux goûter peut être ?

Tu hochas la tête, il souris puis tu lui piquas un peu de son plat il était très bon mais la tienne était bien meilleure. Tout se passait bien mais Namjoon t'avait l'air tellement tendu.

T/p : tout va bien ?

Namjoon : oui c'était très bon

Avant que tu ne puisse dire autre chose un serveur vous demanda si vous vouliez un dessert, tu refusas et Namjoon aussi le repas avait été très copieux.
Namjoon paya, tu n'avais pas du tout le choix cette fois, il avait même enlevé ta carte bancaire de ton porte feuille pour éviter que tu payes.
Vous vous baladâtes dans les rues de nuit ce n'était pas du tout la même ambiance, Namjoon s'arrêta d'un coup vu que tu lui tenais la main cela t'arrêta aussi, tu regardas sur le coté vous n'étiez pas passé ici ce matin il y avait une rivière qui passait en dessus de vous avec une belle vu sur le coucher de soleil...

Namjoon : T/p cela fait un moment que j'y réfléchis, que je le fasse maintenant ou plus tard cela ne changera rien à mes sentiments pour toi et mon envie de devenir ton mari et que tu sois ma femme.

Il se mit a genoux et sortis la boite de sa poche et te demanda

Namjoon : Alors t/n t/p acceptes tu de m'épouser ?

Tu pleuras sans répondre ce qui le fit stresser, il te regardais dans le yeux tu le voyais qu'il te suppliait de lui répondre.

T/p : oui... oui je veux t'épouser

Il se releva, tu lui fit un câlin et l'embrassa. Il sortit la bague et te la passa au doigt.

T/p : je t'aime...

Tu lui fit un câlin tu pleurais en même temps, il te serras lui aussi dans ses bras.

T/p : je vais me marier, mon père va être heureux...

Namjoon : ta mère aussi

T/p : il faut que je les appelle pour leur annoncer

Namjoon : Tu leur diras en face

T/p : Hein ?

Namjoon : On va au Japon pour quelques concert

T/p : Je vais faire une tournée au Japon ?!

Namjoon : Oui

T/p : C'est trop bien !!

Tu crias de joie et sautas une fois de plus dans ses bras.

T/p : vous me l'aviez caché ?

Namjoon : oui

Vous repartîtes main dans la main jusqu'au van, tu entras à l'intérieur de celui-ci et trouvas Jimin

T/p : ho Jimin, qu'es ce que tu fait la

Jimin : je viens chercher les tourtereaux

T/p : Jimin !

Tu lui montras ta main, puis il regardas Namioon en souriant.

T/p : Tu lui avait dit ?

Namjoon : oui

Le van commença à rouler vers votre hôtel, une fois arrivé tout le monde vous attendaient . Ils vous souhaitèrent tous félicitations.

T/p : j'étais la seule à ne pas être au courant ?

Namjoon : oui t/p c'est logique

Il rigolas puis ton manage vint te voir

Manager : tu es prête pour la suite ?

T/p : je suis trop heureuse

Manager : dans 15 jours on part au Japon

T/p : a Osaka-

Manager : tu auras le temps d'aller voir tes parents

Tu sourias ils avaient tout prévu ça te comblais de bonheur, vous montâtes tous dans vos chambre. Tu te déshabillas et mis ton pyjama avant de rejoindre Namjoon dans le lit. Tu te collas à lui et regardas ta main.

T/p : merci

Il te regardas puis t'embrassas avant de te dire :

Namjoon : merci à toi, d'être resté au près de moi...

Vous rejoignez le sommeil dans les bras l'un de l'autre.


A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant