Namjoon : tu comptes m'éviter encore combien de temps ?
T/p : je- heu- je t'évitais pas
Namjoon : ha bon ?
Tu hochas la tête, Namjoon te pris par la hanche et marcha avec toi.
La trajet jusqu'au parking fut silencieux, tu rentras dans ta voiture et Namjoon dans la sienne. Depuis que ta mère était à Séoul vous faisiez voiture séparé puisque tu allais voir ta mère tout les matins.
Il ouvra sa fenêtre et te fit signe de descendre la tienne ce que tu fis.Namjoon : ne t'amuse pas à faire des détours pour arriver plus tard à la maison. Je te suivrais
T/p : oui ne t'inquiètes pas
Tu démarras la voiture, Namjoon fit de même avant de te suivre tout le trajet.
Tu arrêtas la voiture et te garas. Tu soufflas un grand coup avant de descendre et de rentrer chez vous.
Namjoon te suivis il posa ses affaires silencieusement et te fixa.Namjoon : alors comme ça t'es enceinte ?
Tu serras la mâchoire et allas vers la salle de bain pour aller prendre une douche
Namjoon : et mais tu vas où ? On doit parler là nan ?
T/p : oui bah après je vais prendre une douche d'abord
Namjoon : nan nan
Il te suivis et t'attrapa le poignet.
Namjoon : es ce que tu es enceinte ?
T/p : non je ne le suis pas
Namjoon : alors pourquoi ta mère m'a dit félicitations et que je serai un bon père ?
T/p : je lui ai dit que j'étais enceinte parce qu'elle a dit qu'elle voulait un petit enfant et ça l'a rendu heureuse
Namjoon : d'accord je comprends et tu comptes faire comment maintenant ?
T/p : comment ça ?
Namjoon : bah ta mère pense que tu es enceinte tu vas faire comment pour avoir un bébé là ?
Tu n'avais pas pensé à cela sur le moment.
T/p : je verrai plus tard.
Namjoon : on va le faire maintenant, on va réparer ta bêtise.
Namjoon te pris par surprise et te porta jusqu'à la chambre avant de te jeter sur le lit. Il te fit des baiser sur le cou tout en baladant ses mains le long de ton corps. Il souleva un peu ton tee shirt et embrassa ton ventre.
T/p : Namjoon...
Il leva la tête pour te regarder
Namjoon : tu veux pas ?
T/p : si mais j'en peux plus, je te veux en moi ça fait longtemps...
Namjoon : justement prenons le temps
Cela faisait un moment que vous ne l'aviez pas fait entre l'organisation du mariage, le mariage et ta mère vous n'aviez presque pas pris de temps pour vous. Enfin c'était surtout que tu n'avais pas le morale à faire ce genre de chose.
Il glissa lentement sa main dans ton pantalon avant de toucher ta boule de chair, tu le regardas puis l'embrassas. Il alla de plus en plus vite, tu fermas les yeux il s'arrêta.T/p : pourquoi tu-
Il vient t'embrasser pour te faire taire.
Namjoon : tu es bien impatiente mademoiselle
Il défit ton pantalon et posa ses lèvres sur ton intimité. Tu mis ta main dans ses cheveux, et bougea légèrement ton bassin.
T/p : Namjoon...
Il leva les yeux vers toi puis vint t'embrasser, pendant que tu l'embrassais tu enlevas son teeshirt avant de tracer avec tes doigts ses abdos. Tu défis sa ceinture et passas ta main dans son caleçon et attrapas son membre. Il enleva de lui même son bas pour que tu es un accès plus simple, il s'allongea sur le lit alors tu t'assis sur ses cuisses.
Tu pris son membre et fis des vas et viens lent.Namjoon : accélère...
T/p : bah alors on est pas patient ?
Il te regarda avant de sourire
Namjoon : on veut jouer ?
Il échangea vos places et rentra un doigt en toi, et commença à les bouger en toi avant d'en entrer un deuxième.
T/p : Namjoon... je te veux toi
Namjoon : vos désirs sont des ordres
Il enleva ton teeshirt mais laissa ton soutien gorge, il entra lentement son membre en toi.
Namjoon : ah putain...
Il pris tes deux mains dans les siennes, tu enroula tes jambes autour de sa taille puis il commença les vas et viens. Tu le sentais que vous n'alliez pas tenir longtemps...
Il s'accélérait de plus en plus et allait toujours plus profondément.
Tu te relevas un peu pour l'atteindre et l'embrasser. Tu le poussas pour arriver au dessus de lui, tu entras son membre en toi et fis des vas et viens.
Il se redressa et dégrafa ton soutien gorge. Il pris tes seins en main avant de passer ses mains dans ton dos et te faire passer en dessous de luiNamjoon : je préférai de ce côté...
Il repris directement ces vas et viens rapides.
T/p : rectification, tu préfères quand ça va vite
Après quelques minutes tes jambes ont commencé à trembler et Namjoon s'était arrêté, il était arrivé en toi.
Il se reposa entièrement sur toi.T/p : heu tu m'étouffes la...
Namjoon : pardon...
Il se retira de toi. Tu restas allongée en regardant le plafond.
T/p : on viens vraiment de le faire sans rien là ?
Namjoon : oui tu peux tomber enceinte.
Tu te levas et pris ta culotte qui était au sol
Namjoon : tu as cru que j'en avais fini avec toi ?
Il t'attrapa par les hanches avant de t'embrasser le cou.
Namjoon : viens là on a pas finis...
Votre nuit fut assez agité... dans deux semaine tu feras 2 test de grosse pour savoir si tu étais tombé enceinte.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un défi [Namjoon of BTS]
FanficT/p tu es une jeune coréenne qui travaille chez Bighit Entertainment et tu es tombe amoureuse de Namjoon Namjoon est parti en service militaire pendant 2 ans Pendant 2 ans tu l'a attendu Il est revenu mais tu ne lui a toujours pas avoue que tu l'a...