Défi 16

2.2K 75 33
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que vous étiez en tournée, les concerts se ressemblaient presque tous, les fans criaient toujours au même moment.
Vous veniez de terminer un concert, une fois dans votre chambre vous aviez pris une bonne douche bien froide, une tournée en plein été n'était pas vraiment une super idée.
Une fois tout les deux lavé vous sortez de votre chambre mais Namjoon pris la direction opposé au restaurant de l'hôtel.

T/p : qu'es que tu fais ?

Namjoon : viens suis moi

T/p : mais le restaurant est par là

Il s'arrêta devant une autre chambre de l'hôtel puis toqua, Taehyung apparut avec les cheveux mouillé signe qu'il venait lui aussi de terminer sa douche.
Il fit ça avec toute les autres chambre, vous vous retrouvèrent à six.
Vous suivez tous Namjoon sans comprendre.

Namjoon : cela vous dit qu'on aille mange dehors pour une fois ?

Personne ne dit non, vous sortez donc de l'hôtel et commençâtes à marcher tout en suivant Namjoon qui savait où il allait. Tu pris sa main dans la tienne, il te fit un léger sourire.
Heureusement qu'il faisait nuit, sinon vous vous seriez fait arrêter beaucoup de fois par des fans.
Namjoon s'arrêta brusquement puisque tu lui tenais la main tu t'arrêtas aussi.

T/p : on va manger ici ?

Namjoon rentra dans le restaurant sans te répondre puis le serveur demanda :

Serveur : vous avez réservé ?

Namjoon : au nom de KIM

Vous suivez donc le serveur qui vous amène à une table de six.
Le serveur vint derrière toi et te rapprocha ta chaise.

T/p : merci

Yoongi : pourquoi un restaurant si brusquement ?

Namjoon : pour tous vous remerciez de m'accompagner dans cette tournée.

Tu ouvris la carte, tu vis les prix et écarquillas les yeux tout en regardant Namjoon. Un peu après votre arrivée des serveur sont arrivé pour prendre vos commandes, vous aviez tous commander.
Puis les garçons commencèrent tous a parler, tu les regardais ils avaient beau être séparé leur complicité était rester.
Vos plats étaient arrivés très vite, Namjoon ne vous avait pas emmener dans un restaurant commun.

Taehyung : tu as fait tes débuts depuis t/p ?

T/p : oui en solo

Taehyung : quand exactement ?

T/p : en Avril 2018

Hoseok : et le prochain album ?

T/p : je ne sais absolument pas, déjà il faut que je finisse la tournée de Namjoon et on verra après.

Taehyung : j'attend l'album avec impatience alors comme tes fans j'imagine

T/p : ahah j'ai pas tant de fan que ça

Namjoon : mais si ne raconte pas n'importe quoi

Tu fis un petit sourire à Namjoon, il le savait autant que toi que tu n'étais pas vraiment populaire. Vous aviez beaucoup discuté enfin surtout les garçons ils venaient de retrouver Taehyung, la fin du repas arriva et l'addition avec.
Les garçons se sont tous battus pour payer chacun leur part, ce qu'ils n'ont pas réussi. Tu as aussi essayer de débattre avec Namjoon mais toi tu avais encore plus perdu que les garçons.

Namjoon : comme tu l'as dit tout à l'heure tu n'es pas vraiment populaire alors laisse moi payer et garde ton argent.

Tu levas les yeux aux ciel et laissa Namjoon payer avant de rejoindre les garçons dehors.
Une fois arriver dehors vous lui dites tous merci, il vint te prendre la main puis vous partez tous en direction de l'hôtel.

Vous étiez vraiment tous fatigués de cette journée, surtout que vous aviez fait un concert. Vous montez donc tous dans vos chambres respective pour passer une bonne nuit de sommeil.



A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant