Défi 3

5.5K 214 254
                                    

Pendant 2 jours tu avais beaucoup danser avec Jimin c'était les dernières fois que vous dansiez ensemble avant qu'il ne parte, ce matin il t'avais donné rendez vous à l'agence pour passer la matinée ensemble puisque qu'il ne part qu'à 16h.

Arriver à l'agence, tu te dirigeas vers le studio de Jimin

Jimin : je t'attendais

T/p : tu as dit au revoir aux autres ?

Jimin : oui il manque plus que toi

T/p : ho tes cheveux !

Jimin : ça fait trop bizarre

T/p : je te confirme, tu veux qu'on sorte ?

Jimin : on va a notre café

T/p : ho oui ! Un dernier café là bas

Vous descendez et aller à la voiture de Jimin pour aller à votre café préféré, vous veniez tellement souvent que dès que vous passiez la porte votre commande habituel était en préparation.

Vous étiez sur la route pour le café quand Jimin tourna d'un coup.

T/p : qu'es que tu fais le café c'est devant

Jimin : je sais mais il faut que je prenne quelque chose chez moi cela ne te dérange pas ?

T/p : non bien sûr que non cela faisait longtemps que je n'étais pas aller chez toi.

Vous arrivez donc chez Jimin, tu rentras avec lui. Tu t'assis sur son canapé pendant qu'il était allé chercher quelque chose. Il revint avec un cadre dans les mains.

Jimin : je voulais te le donner à ton anniversaire mais je me suis dit que quand je partirai était une meilleure option.

Tu regardas Jimin avec les larmes aux yeux et le remercias, il t'avait donner un cadre avec des photos de vous deux, vous vous connaissez depuis l'enfance vous êtes tout les deux nées à Busan et vous êtes tout deux née en Octobre.

Vous vous êtes retrouvé dans le même lycée où vous avez rencontrée Taehyung qui est aussi devenu votre ami.

Jimin : regarde comme on étais petit sur celle là !

T/p : t'étais trop mignon

Jimin : comment ça j'étais ? Je le suis plus ?

T/p : si bien sûr...

Vous aviez tellement rigoler que vous en aviez oublié votre café

T/p : il est 13h on va au café ?

Jimin : oui juste 1 heure après je dois partir.

Vous partez donc au café, une fois arrivé vous vous installez sur votre table habituel puis votre commande arrive peu de temps après.

Jimin : je pense que le café va beaucoup me manquer.

Tu regardas Jimin avant de lui dire

T/p : c'est toi qui va me manquer

Jimin : tu vas me manquer aussi t/p, mais t'inquiètes pas deux ans ça passera vite, tu passera du bon temps avec Namjoon.

Tu souris, es ce que tu devrais lui dire la véritable relation que tu avais avec Namjoon ?

Tu décidas de ne rien dire et juste de profiter du moment.

Vers 14h, vous décidez de partir pour que Jimin fasse ce qu'il a à faire avant de partir

T/p : qui es qui te dépose ?

Jimin : bah les garçons vienne avec nous, donc tout le monde enfait.

T/p : ah d'accord.

Après que Jimin ait finis de tout préparer, vous vous dirigez vers l'agence pour retrouver les garçons.

Arrivé là bas, les garçons était réunis.

Jin : c'est déjà ton tour ?

Jimin : oui déjà, je vais peut-être croisé Taehyung

Hoseok : tu lui diras bonjour de notre part si tu le croises

Jimin : bien sûr

Tu regardais les garçons parler, t'avais envie de parler mais tu avais la gorge noué, tu avais l'impression de perdre ton meilleur ami.

Yoongi : on y vas ? Sinon tu vas être en retard

Jimin : oui

Vous montez dans le van, tu étais entre Namjoon et Jimin et en face de vous il y avais Jin, Hoseok et Yoongi.

L'ambiance étais un peu lourde, pourtant quand vous aviez emmené Taehyung au service l'année dernière, l'ambiance n'étais pas comme ça.

Vous arrivez, tu oses pas sortir du van pour lui dire au revoir.

Jimin : t/p ? Tu viens ?

Tu hochas la tête, il te pris par l'épaule et te souris.

Les garçons font une photo avec leur main sur la tête chauve de Jimin, pour les médias en temps que ancien membre de BTS.

Après que les garçons aient dit au revoir à Jimin, tu vins lui faire un câlin, les larmes coulèrent, il se détacha de toi et essuya tes larmes.

Il pris ses affaires et alla se ranger avec les autres personnes qui partaient au service militaire.

Namjoon : on doit y aller t/p

Tu suivis les garçons jusqu'au van, le trajet de retour était aussi silencieux que celui de l'aller.

Une fois arriver à l'agence, Namjoon vous ramena directement chez lui.

Namjoon : t'es sûr que ça va ?

T/p : oui je vais aller me coucher

Namjoon : il est que 18h, tu veux pas manger un peu au moins ?

T/p : non merci, je vais prendre une douche et aller au lit si ça te dérange pas

Namjoon : nan bien sur que non.

Tu allas à la douche, tu avais un sentiment bizarre.

Tu allas te coucher avec cette boule au ventre.


A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant