Défi 38

489 15 10
                                    

Tu t'étais déçu au concert de Tokyo alors ce dernier concert tu allais tout donner. Tu t'étais entraîner pendant 6 jours d'affilé ce qui avait inquiété les garçons ainsi que ton manager. Mais tu ne voulais pas redonner une performance comme celle de Tokyo sans vie c'était hors de question.

Tu étais dans la chambre avec Namjoon en train de vous préparer.

Namjoon : tu vas faire le concert ?

T/p : bien sûr tu me prend pour qui ?

Namjoon : tu devrais pas faire ce dernier concert t/p.

Tu le regardas bizarrement avant de sortir de la chambre pour rejoindre l'équipe. Les garçons aussi t'avaient dit des phrases de ce genre ce matin :

Jimin : t/p tu n'es pas bien mentalement, ça peut être dangereux.

Hoseok : tu t'es surmené t/p.

Manager : tu as été déçu de ta performance à Tokyo je le sais mais tu pourras pas te rattraper comme ça t/p.

Malgré toutes ses préventions, tu voulais quand même le faire alors tu allais le faire, tu comprenais pas vraiment pourquoi ils s'inquiétaient comme ça, c'était le dernier et tu allais mettre toute ton énergie dedans.

Tu te préparas tu avais juste envie de monter sur scène, même la maquilleuse t'avait demandé de te calmer pour pouvoir te maquiller.

Le moment est venu, tu montas sur scène tu crias et mis de l'ambiance pour éviter la même qu'à Tokyo, tu avais un petit mal de tête mais ce n'était rien tu n'y prêtas pas attention et te donnas à fond !

Tu finis cette danse tu devais changer de tenue pour le reste du concert, tu allas à l'emplacement pour que la scène te descende en loge mais au moment où la scène commença à descendre tu t'effondras au sol.

Hoseok : T/p !

Hoseok était avec toi pour cette danse il se baissa et te secoua pour que tu te réveilles.
Tu ouvris un peu les yeux tu vis tout le monde autour de toi et des larmes dévalèrent ton visage pour tomber au sol.

T/p : je... j'ar...rive pas... à... res...

Ton manager avait compris, il était aller chercher le masque à oxygène, en attendant Namjoon te porta jusqu'au canapé. Ton manger arriva en courant tu ne l'avais jamais vu paniqué comme ça.
Tu respiras dans ce masque les fans commençais à crier puisque tu mettais du temps à revenir. Tu respiras encore et encore jusqu'à ce que tu te sentes à peu près bien. Tu enlevas le masque et voulu te lever mais tu retombas aussi tôt.

Ton manager : t/p tu veux aller où dans cet état ?

T/p : les fans... je dois y aller.

Ton manager : nan t/p je te laisserai pas y aller

T/p : je dois continuer... je peux continuer

Tu te levas à l'aide d'un danseur, tu te mis à pleurer en te rendant compte que tu étais trop faible pour continuer.

T/p : je veux pas les décevoir...

Yoongi : assis toi t'iras pas plus loin.

Ton manager se leva.

T/p : non fait pas ça... je peux remonter !

Tu te détachas du danseur et allas devant ton manager.

T/p : je peux continuer.

Manager : vas y je t'en prie monte sur scène

Tu le regardas puis allas te changer pendant que tu te changeais ton mal de tête s'empirait, une fois que tu avais finis de te changer tu allas à l'emplacement pour que la scène monte. Tu te retounas pour le regarder mais tu ne le voyais pas enfin tu le voyais flou, tu perdis l'équilibre et te rattrapas sur un danseur. Tu descendis de la scène et demandas un masque à oxygène et en pleurant tu dis à ton manager d'y aller, de décevoir tes fans.
Il monta sur scène pour leur annoncer.

Ton manager : Bonjour à tous merci d'être venu pour voir notre artiste t/p. J'ai le regret de vous annoncer que t/p ne pourra pas continuer le concert... elle s'est effondré en coulisse même si elle veut absolument monter sur scène pour des raisons de sécurité pour notre artiste elle ne continuera pas ce concert, je suis vraiment désolée.

Fan : ELLE VA BIEN ?!?!

Ton manager : elle est avec l'équipe médical. Nous sommes vraiment désolé, t/p voulait vraiment faire ce concert elle s'est malheureusement un peu trop entraîné pour l'assurer.

Tu avais un écran qui diffusait la scène, tu étais tellement déçu de toi même pas capable de faire un concert !
Namjoon vint de faire un câlin quand tu entendus beaucoup de bruit, tu crus que les fans te huait mais non ils chantaient la dernière chanson...
Ton manager s'était figé sur la scène, les paroles qu'ils chantaient que tu avais écris disaient que tu peux te relève dans n'importe quelle situation alors tu te levas.
Namjoon t'accompagna jusqu'à la scène puis te laissa avec ton manager et tes fans.

T/p : Bonjour, je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir assurer la suite du concert, je m'étais beaucoup entraîné pour vous offrir un bon moment.

Ton manager vint te chuchoter une idée qui te plus directement. Ils affichèrent les paroles de tes chansons et les danseurs dansèrent sans toi.

Voilà comment s'était terminer ton dernier concert, ce n'étais pas de la manière dont tu l'aurais voulu mais c'était une belle fin pour cette magnifique et inoubliable tournée.



A suivre...

Un défi [Namjoon of BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant