35 🟡

158 5 0
                                    

Jadae

26 février 2019

-Tant que t'es heureuse le reste je m'en fiche, balance mon frère devant les fourneaux.

-Merci Mehdi, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'entendre ça !

-C'est normal pourtant, c'est ton bonheur qui m'importe, la personne avec qui tu es, ce que tu peux faire ce n'est pas important, fin, j'en ai rien à faire, tu vois? Tant que je sais que tu te sens bien, que t'es heureuse bah, je vais bien.

-J'ai l'impression que tu es, avec Rachel le seul à me comprendre.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Bah...J'en ai parlé avec Clément et on s'est un peu disputé...

-Ah ouais ? Demande mon frère surpris.

-Oui, il m'a dit que ce n'était pas bien ce que je faisais, surtout que c'était culotté de le faire vu que j'ai incendié l'autre quand il a dansé avec une meuf et bla-bla-bla, on s'est disputé assez fort, c'est la première fois que ça arrive, il a vraiment été dur et ferme...Mais bon, je prends exactement les mêmes phrases que l'autre, on n'est pas ensemble on se doit rien alors j'ai le droit de faire ce que je veux non?

-Si, si bien sûr, bon après, c'est vrai que c'est compliqué cette histoire avec lui, vous vous aimez la minute d'après, vous vous détestez fin, c'est un gros bric à brac toi-même tu le sais.

-Oui, c'est vrai, je ne peux pas te contredire sur ce point, mais bon, c'est lui qui a commencé à aller coller son cul à des meufs non? En vrai de vrai, ça a mis fin à tout ce qui se passait entre nous donc maintenant si j'ai envie de vivre ma vie, je peux le faire.

-Oui, t'as pas vraiment tort. Mais de toute façon, c'est ce que je t'ai toujours dit, vie pour toi, fait ce que tu as envie de faire, rester bloqué dans une situation compliquée ce n'est pas le bon bail.

-Pas du tout ! Et t'inquiète pas que depuis cette fameuse soirée, je vais faire les choses comme j'en ai envie, le seul hic, c'est que je vais bien devoir avoir une conversation avec Coulibaly, je lâche en grimaçant.

-Ouais, c'est vrai que ça serait mieux, au moins tu seras clair dans ta tête et lui aussi, c'est la meilleure chose à faire même si je vois bien à ta tête que t'as pas trop envie de le voir.

-J'ai pas du tout envie de le voir, mais je ne vais pas avoir le choix, j'attends juste un peu, histoire de tout mettre en ordre dans ma tête.

-Prends le temps qu'il te faut, vraiment et pour Clément, t'en fais pas ça va s'arranger aussi, ce n'est pas facile pour lui, il est entre vous, t'imagine ? Il a vraiment la mauvaise place.

C'est vrai que j'avais jamais vu la chose sous cet angle.

-Ouais, c'est vrai, je n'avais même pas pensé à ça avant, je lâche un peu surprise.

-Bah ouais Dae, lui il t'adore il adore Doums et ils vous vois vous embrouillez, vous aimez, vous détestez, ça doit être super compliqué, en plus j'imagine que toi tu lui parles, que Doums lui parle, il doit trouver le juste-milieu et tout, ça doit vraiment pas être facile, là meilleur chose à faire c'est que tu t'excuses auprès de lui je pense.

-Oui, t'as raison, je vais le faire, je vais y aller après, je lâche un peu coupable.

-Tu vois Julian aujourd'hui ?

-Oui, ce soir, je lâche en souriant.

-Et vous allez faire quoi?

-Aucune idée, il m'a juste dit qu'il passerait me chercher vers 19h, je lance en haussant les épaules.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant