40 🟡

125 6 1
                                    

Jadae

16 novembre 2019

Les derniers mois sont passés à une vitesse folle, j'aurais aimé qu'ils passent plus lentement, je dois l'avouer, parce que depuis le début du mois de novembre, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profiter.

Après la fête pour célébrer la sortie des Étoiles Vagabondes : Expansion, je suis partie quelques jours avec Julian à Genève. Nous avons passé du bon temps ensemble, avec mes parents que je n'avais pas vu depuis longtemps puis même certains de mes amis là-bas. On a célébré mon anniversaire et pour l'occasion mes parents m'ont offert un magnifique appareil photo et du matériel pour mon travail. Ils m'ont aussi offert un voyage pour deux à Saint-Barthélemy ce qui m'a grandement surprise.

On est donc parti avec Julian fin juillet pour les Caraïbes où nous avons profité comme jamais de nos vacances. C'était 10 jours géniaux qui nous ont permis de reprendre des forces pour notre retour.

Le travail a repris une fois rentré de vacances, Julian et retourné en studio et moi, je me suis remise sur mes projets en cours. Puis fin août, grâce à une superbe idée de Mehdi, nous sommes partis, avec Clément et Cassim au Portugal pendant une semaine. C'était, une semaine, incroyable où je me suis retrouvé avec mes trois hommes préférés, mes trois frères.

L'été est passé à une vitesse affolante, entre vacances et travail, les jours se suivaient beaucoup trop rapidement.

On est ensuite arrivé début septembre, le travail a repris de plus belle, notamment avec Doums, puisque c'est moi qui me suis occupé de sa pochette digitale. Nous avons eu beaucoup de rendez-vous, il était assez indécis, mais après mainte et mainte discussion, on a enfin trouvé un design qui lui plaisait. J'ai aussi travaillé beaucoup avec Clément sur son nouvel album, je suis partie avec lui au Liban et au Sri Lanka où il a tournée deux de ses clips. C'était des séjours cours et ce n'était pas vraiment des vacances, mais partir avec lui était vraiment cool.

On a beaucoup trop bossé ensemble, même sur les projets des gars du Dojo. Les mois de septembre et d'octobre, on été très chargé. Je n'avais presque pas de temps à moi, c'était boulot, boulot, dodo. Mais je sais que c'est pour obtenir derrière une satisfaction énorme alors si c'était à refaire, je le referais 1000 fois.

Nous sommes dorénavant en novembre et aujourd'hui, la vie n'est plus aussi belle. Les derniers mois étaient remplis de joie, d'euphorie et de beaux moments. Aujourd'hui, seule la tristesse et les larmes accompagnent mes journées.

Je n'ai pas touché à mon matériel depuis une semaine, je ne suis pas sortie depuis une semaine pour être honnête. Depuis 7 jours, je suis enfermée dans ma chambre, sortant uniquement pour grignoter quelques choses en pleins milieu de la nuit. Mais à part ça je ne fais plus rien, la vie a perdu sa saveur si douce.

La seule chose que je fais, c'est pleurer en regardant le plafond de ma chambre. Pleurer en étant assise face à ma fenêtre, pleurer assise contre mon lit le regard dans le vide.

Je dois sans mentir avoir perdu 3 ou 4 kilos en même pas une semaine. Quand je vois mon reflet, je me fais peur, mes joues sont creuses, mes cernes sont immenses, mon visage et pâle et mon corps et frêle.

Depuis une semaine, je ne me demande qu'une seule chose : Pourquoi?

Pourquoi le monde est aussi cruel?
Pourquoi est-ce qu'il n'est plus là? Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ?
Pourquoi...

Je n'arrive pas à comprendre, j'essaie, mais je n'y arrive pas. Beaucoup de monde est venu me parler depuis le jour du drame. Mon frère, Rachel, Julian entre autres. Même Cassim et venu, Ken aussi. Mais ce qui m'a encore plus surprise, c'est que Doums soit venu, je ne m'y attendais pas et je me rappelle avoir regardé la porte pendant tout son monologue.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant