7 🟡

330 15 2
                                    

Clément

28 juillet 2018

J'attends Jadae, devant l'appartement de son frère, qui devrait arriver d'une minute à l'autre.

Je suis vraiment content qu'elle ait accepté de travailler au sein de la 75ème. Je suis sûr qu'elle fera un travail incroyable.

Une fois ma clope terminée, je vois sa voiture arrivée. Elle se gare et sort le sourire aux lèvres, son éternelle joie de vivre collé au visage. Je l'admire pour toujours avoir le sourire.

-Mon Clément, elle dit en plongeant dans mes bras.

-Tu m'as manqué ma belle, comment tu vas ? Je demande en lui faisant la bise.

-Toi aussi ! Je vais bien, et toi?

-Bien depuis que j'ai vu ta gueule, le voyage c'est bien passé ?

-Long, bordel les gens ne savent pas rouler en France, c'est un truc de barge. Je vais devenir paro dans cette ville, elle lâche en allumant sa clope.

-Prends le métro ici, c'est plus pratique, avec la vago tu vas galérer ma soeur.

-C'est ce que je pensais faire, bon, tu m'excuseras, je fume ma clope et après, on monte.

-Pas de soucis, comment c'était Biarritz ? Je demande.

Elle rougit légèrement ce qui me fait hausser un sourcil.

-C'était cool, elle répond.

-Juste cool? Je l'interroge.

-Ouais, fin, c'était bien, j'ai adoré, elle lance en se retournant vers moi.

-Antoine a été cool? Je demande intrigué par sa réaction quelque peu particulière.

-Il est toujours cool, elle lâche en souriant.

Je suis déjà rassuré qu'ils ne se soient pas disputés et que ça ne soit pas en lien avec notre pote.

-Bon alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Raconte wesh, fait pas la secrète, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il s'est passé quelque chose.

-Y'a rien Clément, bon, on y va ?

Je ne la crois pas une seule seconde, mais bon, je n'insiste pas et part avec elle jusqu'à sa voiture.

-Ouais, vas-y, je vais te prendre une valise, je dis en arrivant vers son coffre.

-Yes, c'est au deuxième apparemment, elle demande.

-Non, dans le deuxième bâtiment au rez-de-chaussée, je dis en secouant la tête.

-Ah bon? Elle demande surprise.

-T'écoutes rien toi, t'es grave, je dis en prenant la clé de l'appartement de Mehdi des mains de mon amie.

-Et Di Fiore ferme la ok? Elle lâche en me suivant.

Je secoue la tête de gauche à droite, on arrive devant la porte de l'appartement de son frère. Elle a fermé sa gueule pendant le trajet de sa voiture à ici pour observer son nouvel environnement.

J'ouvre la porte, l'appartement est clean de ouf, comme d'habitude, je pose sa valise à côté de l'entrée et la laisse découvrir son nouveau chez elle.

-J'vais chercher d'autres trucs pendant que tu visites, je lâche.

-Ouais, merci, c'est gentil, elle dit en souriant et en s'aventurant dans l'appartement de mon kho.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant