26 🟡

206 12 1
                                    

Jadae

3 janvier 2019

-C'est vraiment parfait, merci Jadae, lance Ken en me prenant dans ses bras.

-Je n'ai pas fait grand chose, je lance en lui souriant.

-Arrête d'être si modeste, tu as fait un travail extraordinaire, j'ai tellement hâte que ça soit prêt, ça va mettre du temps pour en faire en plusieurs exemplaires mes les premiers jets sont juste géniaux.

-Merci de m'avoir fait confiance Ken, je vais suivre la confection de près, même si je serais absente pendant un petit moment, Pauline supervisera à ma place pendant mon séjour en Californie.

-Vous partez quand ?

-Le 8 d'après ce que Théo m'a dit.

-Vous partez avec Hugzz?

-Oui, mais y'a aussi, Reeko, Jean, Eff, je crois et d'autres personnes que je ne connais pas. Ça va être grave cool j'ai vraiment hâte.

-Et ton boulot au Dojo?

-Je travaillerai de là-bas, je me suis déjà organisée avec Clément, je lance en souriant.

-Top alors.

Son téléphone vibre, il regarde rapidement le message.

-Faut que j'y aille, on se capte avant ton départ ? Il me demande après m'avoir fait la bise.

-Bien sûr, on se capte, rentre bien.

-Nickel, ouais bisou et merci encore.

-Arrête de me remercier ! Je lâche avant qu'il ne passe la porte de mon appartement.

Je secoue la tête de gauche à droite et commence à ranger les premiers exemplaires de ces packagings dans mes affaires.

Beaucoup de choses se sont passées depuis la mi-décembre. Je me suis mise à fond sur les pochettes de Nek, j'ai travaillé d'arrache-pied sur certaines pochettes digitales pour mon frère aussi. J'ai passé la fin du mois de décembre à Genève, chez mes parents. Depuis, je bosse sur l'album de Ken et sur quelques idées pour la réédition de l'album d'Antoine.

Notre relation n'a pas changé, on a arrêté de coucher ensemble depuis début décembre et depuis, c'est comme si rien en s'était passé. Il est de nouveau avec sa copine d'après ce que j'ai compris. On se voit régulièrement, comme avant. Je passe aussi énormément de temps avec Clement, qui lui bosse enfin sur son premier album. D'après ce que j'ai compris, il aimerait le sortir fin d'année alors il bosse comme un fou dessus. Je suis partie une semaine en Espagne avec mon frère et Cassim, on est rentré y'a quelques jours, c'était vraiment bien, on a fêté le nouvel an là-bas.

En ce qui concerne Doums, depuis notre fameuse discussion, je n'ai plus trop de nouvelles. On s'est vu quelques fois rapidement, mais rien de neuf. Je l'aime encore, peut-être même plus qu'avant. Ce qui peut paraître dingue sachant qu'on ne se fréquente plus. Les rares fois où on s'est croisés, nous n'avons même pas parlé, si ce n'est des « tu vas bien? ».

Il me manque, mais j'essaie de vivre avec ma déception. Ma déception que rien ne se soit fait au final. Peut-être que c'est mieux comme ça.

Une fois mon bordel ranger, j'enfile ma veste et mes baskets avant de récupérer mon sac à main. Je sors de mon appartement. Parce que oui, j'ai un appartement à moi maintenant, pas très loin de celui de mon frère, pas très loin du Dojo, ce qui rend les choses assez simple.

Je ferme la porte à clé, pour justement aller rejoindre mon frère, qui m'attend avec Cassim et Jordy chez lui. Je descends rapidement jusqu'à ma voiture et ne perds pas une seule seconde pour démarrer.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant