Jadae
20 août 2018
Officiellement sur Paris. J'ai ramené toutes mes affaires de Genève. Je suis vraiment contente, c'est un nouveau départ. Depuis le début du mois, j'ai fait plusieurs aller-retour pour pouvoir tout ramener ici.
-Jadae ?
Je me retourne vers mon frère qui prépare à manger.
-Oui?
-Y'a Népal et Doums qui vont passer, ça ne te dérange pas ?
-Non pas du tout, tes amis sont mes amis, je dis en souriant.
-Ouais, fin, t'as pas l'air d'être amie avec Doums, il dit, le nez plongé dans la casserole.
-Comment ça ? Je demande en le jaugeant du regard.
-Bah vous êtes proches quand même.
-Ouais, bah, on s'entend bien quoi, pas de quoi en faire un plat, je lâche en prenant un verre d'eau.
-Non mais bien sûr, mais de mon point de vue, t'as un peu la même relation avec lui qu'avec Antoine.
Il n'a pas tort. En même pas quelques semaines, je me suis beaucoup rapproché de Doums. Je l'adore, on rigole bien, on est dans une sorte de jeu « qui va piquer qui ». Puis je dois l'avouer aussi, y'a un peu de drague. Et c'est vrai que plus les jours passent, plus cette relation ressemble à celle que j'ai avec Antoine. Mais c'est pas réellement comparable, fin Antoine et moi on a toujours été comme ça l'un envers l'autre, c'est de la taquinerie et de l'attirance. Alors que Doums, bah, on se taquine aussi ouais, mais y'a quand même un truc en plus. De mon côté en tout cas, je suis énormément attaché à ce gars. J'aime passer du temps avec lui, rire avec lui, mais en même temps, il me plaît. Je ne vais pas dire que je ressens des trucs de ouf pour lui parce que ce n'est pas le cas, mais j'en sais rien, c'est chelou.
-Peut-être, on se taquine beaucoup, c'est sûrement pour ça, je dis toujours dans mes pensées.
-Il te drague un peu beaucoup aussi, lâche mon frère.
-N'importe quoi, je dis en secouant la tête.
-Pas à moi hien, mais bon, t'es grande, tu sais ce que tu fais, tant qu'il ne te fait pas du mal, il lâche en haussant les épaules.
-Y'a rien qui se passe Mehdi, on rigole bien, on se taquine, on se drague peut-être un peu aussi, mais y'a rien, je dis en sortant deux assiettes.
-Y'a rien avec qui? Balance une voix.
Je me retourne et tombe face à Clément et Doums. T'arrives au bon moment toi.
-Avec personne, je dis en sortant deux autres assiettes.
-Sûr ? Lance Clément en me faisant la bise.
-Oui, t'inquiètes, je dis en souriant.
Il me regarde avant de partir vers mon frère.
-Comment tu vas ? Me balance Doums en posant un bisou sur ma joue.
-Bien et toi?
-Depuis que j'ai vu ta petite tête, je vais bien, il dit en souriant.
-Quel amour, je lâche en souriant aussi.
-Toujours, tu sais bien, il dit avec un clin d'œil.
Il part checker mon frère et discute avec lui et Clément. Je les laisse discuter et part dans ma chambre, je me pose sur mon lit et traîne sur mon portable. Je crois que je suis un peu perdue, faudrait que je capte Rachel quand je retourne sur Genève la prochaine fois. Une présence féminine ne me ferait pas de mal.
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fiksi Penggemar« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21