Jadae
10 mars 2019
-T'es sûr que tu ne veux pas rester ? Je demande à Julian.
-J'aimerais bien princesse, mais y'a Thomas qui m'attend et puis toi y'a Rachel qui va arriver, on se voit demain, c'est mieux non ?
-Moui, je dis en me collant à lui.
-Je passerais à midi, ou alors vu que la journée va être longue pour vous, on pourrait aller boire un verre en début de soirée ?
-Oh bonne idée, je leur proposerais ce soir, ils sont pas venus souvent sur Paris je suis sûr que ça va leur faire plaisir de voir un peu la ville.
-Top bah, on fera ça, tu me tiens au courant et on s'appelle ce soir ?
-Oui, je dis en hochant la tête sans le lâcher.
-Ok, bisous ? Il demande en souriant.
Je ne perds pas une seconde pour l'embrasser tout en tenant son visage entre mes mains.
-Tu passes le Salam à Thomas pour moi ? Je lâche quand on arrive au pas de la porte.
-Ouais, t'inquiètes pas, profite bien avec tout le monde ok? Il dit en souriant doucement.
Je hoche la tête, il m'embrasse à nouveau rapidement et descend à toute vitesse tout en me criant que je vais lui manquer ce qui m'arrache un énorme sourire, bordel qu'est-ce que je l'aime.
Je ferme la porte et vais à la fenêtre, il vient de sortir du bâtiment alors je lui crie qu'il va me manquer aussi ce qui ne manque pas de le faire sourire aussi. Il m'envoie un bisou avant de monter dans sa voiture. Je le regarde partir le sourire aux lèvres une fois qu'il disparaît de ma vue, je commence à ranger un peu l'appart en attendant que Rachel, ses parents, son copain et nos amis arrivent.
Quelques jours, avant qu'ils arrivent, j'ai eu mes propriétaires au téléphone pour leur demander si je pouvais pour deux trois jours leur louer l'appartement en face du mien, ils ont acceptés assez facilement d'ailleurs.
Ils le louent en tant qu'Airbnb pour la semaine ou plus, mais je savais qu'il était libre pour le week-end, c'est pour ça que je me suis permis de leur demander. Ce sont des propriétaires vraiment gentils, dès le départ, nous nous sommes bien entendus. Nous avons de bons rapports ce qui est vraiment cool. C'est là que les parents de Rachel, Opale et mon pote Julian vont dormir pendant leur séjour ici. Ça sera plus simple pour eux d'avoir leur coin et au moins, on ne sera pas serrés comme des sardines.
En parlant d'eux, je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver, j'envoie un message à mon amie pour savoir où ils sont. Je prends une cigarette dans mon paquet et quand je vois qu'elle me répond qu'ils sont là dans quelques minutes, je mets un long gilet et descends devant l'immeuble pour fumer en les attendant.
Je traîne sur mon portable quand tout à coup, des klaxons retentissent dans toute la rue, je jette ma cigarette et lève ma tête, un sourire immense se dessine sur mon visage quand je reconnais John le père de Rachel.
-ON EST DANS LA PLACE BÉBÉ ! Crie Rachel, la tête hors de la voiture.
Je rigole en secouant la tête épuisée alors qu'elle vient seulement d'arriver. Son père se gare rapidement, suivi par la voiture d'Opale et mon pote Julian.
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fanfiction« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21