Jadae
23 octobre 2018
Je suis actuellement au dojo avec Clément, on bosse sur son prochain projet qui va vite arriver, c'est un freestyle qu'il compte sortir au mois de novembre, mais il voulait qu'on bosse déjà sur la pochette digitale maintenant.
On discute depuis une bonne heure sur ce qu'il veut, j'ai déjà fait quelques brouillons pour lui montrer ce que ça pourrait donner en digital. J'apprécie beaucoup parce que ses mecs ne sont pas difficiles, ils savent ce qu'ils veulent ce qui m'aide énormément.
Je dessine encore rapidement un des éléments de la pochette quand une voix que je ne connais que trop bien arrive à mes oreilles.
-Wesh, Salam, balance Doums en arrivant, son fils dans les bras.
-Bien ou quoi gars ? Lance Clément en le checkant.
-Bien bien, ça va Jadae ? Il demande.
-Oui, très bien, je dis en souriant.
Je souris pour être polie, mais je n'ai pas oublié ce qui s'est passé la semaine dernière. Et au fond ça me blesse, plus que ce que je l'aurais imaginé. Je ressens vraiment des trucs pour ce gars et il en a rien à foutre. Ce n'est pas comme si c'était clair en plus, je passe tout mon temps libre avec lui, je rentre dans son jeu volontiers, mais il ne capte rien. Puis jamais j'oserais lui dire « Eh tu sais quoi? Dès que t'es proche de moi j'ai des frissons de pute dans le bide ».
Son fils tend ses bras vers moi, ce qui me perturbe un peu.
-Je crois qu'il veut venir dans tes bras, tu veux le prendre ? Lance Doums.
Je hoche la tête pas trop sur de moi, il me passe son fils, il se blottit contre moi ce qui me fait sourire. J'ai un peu peur de mal le tenir ou de lui faire mal quelque part, mais il touche mon visage doucement, avec ses petites mains. Il est trop mignon ce gosse, plus que son père.
-Il t'aime bien, on dirait, lâche Clément en souriant.
-C'est rare qu'il se laisse faire aussi facilement et qu'il demande à aller dans les bras de quelqu'un, lance Doums en nous regardant.
Je les ignore royalement et continue de jouer avec les mains du petit Ismael. Il est définitivement trop mignon.
-J'arrive, lance Clément en partant.
Je relève mon visage vers eux et vois un petit check censé être discret, mais que j'ai cramé. Doums s'installe à la place de Clément, face à moi.
-Pourquoi t'as ignoré mes messages et mes appels? Il demande.
Évidemment ça devait arriver.
-J'étais occupée, je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine, je lance.
C'est faux.
-C'est ça ou t'es vénère pour la dernière fois? Il demande.
Putain, il me connaît bien ce con.
-Vénère ? Mais pourquoi je serais vénère Doums? Tu fais ce que tu veux, tu sais, je dis toujours concentré sur son fils.
C'est faux, je suis profondément touché par ce qui s'est passé.
-Ah, ça me rassure, j'pensais tu m'en voulais et que c'était pour ça que tu t'étais barré, il dit en se grattant la nuque.
-Pas du tout, je trouvais juste cette situation gênante en vérité, j'étais pas à l'aise d'attendre devant ta porte alors que tu étais occupé, je lance.
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fanfiction« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21