Doums
29 septembre 2018
Je suis chez Nek, la soirée a déjà commencé depuis pas mal de temps, mais toujours aucune trace de Jadae.
Je doute qu'elle vienne, surtout après le bordel deux jours plus tôt. Je ne sais pas pourquoi j'ai débarqué chez elle. Fin si, je le sais, je voulais la voir, j'ai juste pas voulu l'assumer quand elle me l'a demandé.
Je suis vraiment con et elle me l'a dit d'ailleurs. Mais elle m'a soûlée à me raccrocher au nez comme elle l'a fait et d'ignorer mes appels. Si elle a réagi comme ça, c'est qu'il y avait bien quelques choses qui n'allait pas non?
J'en sais rien, la seule chose que je sais, c'est que j'ai merdé. J'me suis énervé pour r. C'est pas un comportement ça, s'énerver parce qu'elle me raccroche au nez, j'suis vraiment débile. Et j'observe la porte d'entrée comme un dingue depuis que je suis arrivé, c'est nimp.
-Ca va frère ? Me balance 2zer en train de rouler son joint.
-Ouais, bien, on est là hien, je dis en montrant mon verre.
-On te voit plus trop en ce moment, t'as Ismael ? Il demande.
-Nan, il est chez Adèle là, j'bosse, je dis alors que c'est faux.
-Ah sur le projet ? T'as quelques idées ?
-Ouais, tranquille, j'avance doucement, je lâche en haussant les épaules.
-Bien, c'est cool. Et avec Nep? Vous devez avoir hâte de refaire quelques dates nan?
-De ouf, j'suis grave content en vrai, ça va être chaud, je dis en souriant.
-De ouf gars, il lance en allumant son joint.
-Et toi? Les sons ça avance ?
-Fort, faut que j'vois avec Jadae pour la couv', elle va me faire une dinguerie, il lance en souriant.
-Fort, elle fait des trucs de ouf, je dis en hochant la tête.
-Grave, bah, Cyborg c'était énervé, j'suis sur quelle va faire un truc encore plus lourd pour l'album de Nek.
-Ouais, grave, j'ai déjà vu deux trois trucs, ça a l'air chaud, vraiment, je lâche.
Il parle, mais je n'écoute plus, Jadae vient de rentrer dans l'appartement de Nek, elle se dirige d'ailleurs vers lui un sourire immense collé aux lèvres, elle est putain de belle.
Mon regard ne l'a pas quitté une seule seconde, bordel de merde, elle porte mon teeshirt. Je vais caner avant minuit, c'est certain, elle ne peut pas débarquer ici, aussi belle que ça, mon teeshirt sur le dos et m'ignorer, ce n'est pas possible, je vais pas réussir à tenir le coup.
-Gros ? Balance 2zer.
-Deso frère, j'vais me chercher un verre dans la cuisine, je dis en partant.
-Mais gars ton verre est rempli, lâche Théo alors que je m'engage à travers l'appartement.
J'arrive dans la cuisine, elle est là, elle discute avec Mekra et Nek, toujours souriante, ses cheveux sont lâchés, ce qui la rend encore plus belle. Putain je déraille complètement, elle me fait dérailler c'te nana c'est dingue, j'parle comme un canard à balancer des « elle est trop belle ».
Je regarde les différentes boissons, pour faire genre, je vais me servir, alors que je veux juste qu'elle me voit. Ridicule, je sais. En plus comme Théo l'a si bien fait remarquer, mon verre est plein.
-Eh Doums ? Balance la voix de Nek.
Je me retourne vers lui et l'interroge du regard.
-Viens gars, il dit en me faisant signe de venir.
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fanfiction« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21