22 🟡

189 12 2
                                    

Jadae

1 décembre 2018

-Tu ne veux vraiment pas aller le voir ? Me demande Antoine, à mes côtés.

Je souffle en posant ma tête sur son torse.

-Il va forcément me faire passer un interrogatoire, je n'ai pas vraiment la motive pour ça là, je lance.

-Faut bien que tu ailles le voir un jour, c'est ton frère Jadae, il doit s'inquiéter pour toi.

Il a raison, j'ai juste peur en fait. Pas de mon frère, non. Mais de lui dire ce qui ne va pas. Ça fait depuis la soirée chez Ken que j'ignore tout le monde, mon frère, Clément, Cassim, mes parents, Doums.

Tout ça parce que je n'ai pas envie d'affronter le problème. Je suis une lâche de toute façon.

-Je sais...

-Alors bouge ton cul de ce lit et on y va, lance Antoine en se levant.

Je me cache sous la couverture pour ne pas me lever et rester ici indéfiniment.

-Jadae, dit Antoine d'un air sévère en me tapotant les jambes à travers la couette.

Je souffle en sortant de ma cachette.

-Allez princesse, si tu ne te lèves pas, je vais devoir le faire, il lâche en enfilant un jeans.

-Je ne peux pas rester encore un peu ici? Je demande en lui faisant les yeux doux.

-Non, ta tête me soûl, il lâche.

-Bah merci, ça fait super plaisir tiens, je dis en sortant du lit et en sortant de sa chambre par la même occasion.

-Reviens-là Jadae ! Il gueule alors que je suis en train de faire pipi.

La porte des toilettes s'ouvre d'un coup.

-Tu peux me laisser faire pipi en paix où tu vas me forcer à aller m'habiller ? Je demande en le regardant.

-J'attends que tu finisses et ensuite, je t'oblige à t'habiller, il dit très sérieusement.

Bon, ce n'est pas comme si on avait couché ensemble plusieurs fois, donc qu'il me voit en train de pisser, ce n'est pas vraiment un problème. Je termine sous son regard insistant. Je me lave les mains et avant même que je puisse les sécher monsieur me chope par la taille, je me retrouve en sac à patates sur son dos. Il me soûl, il a raison de me forcer à aller voir mon frère, mais il me soûl quand même.

J'atterris comme une crêpe sur son lit, il me balance des vêtements à la gueule et me regarde les bras croisés.

-T'attends quoi? Il demande en me voyant toujours étaler sur son lit.

-J'ai pas envie, je dis en râlant.

-T'as pas le choix, aller dépêche, il lance.

À contre-coeur, je me redresse de son lit si douillet et récupère mes affaires pour aller jusqu'à la salle de bain. Il me suit, évidemment.

-Je reste derrière la porte, t'as 20 min.

Je souffle, mais me dépêche quand même de me déshabiller pour entrer dans la douche. Pendant que je me lave, je pense à ce que je pourrais dire à Mehdi, comment je pourrais tourner la chose du bon côté pour qu'il ne s'énerve pas, mais quand j'y pense, je me dis que dans tous les cas, il va s'énerver, car je l'ai ignoré pendant une semaine.

Antoine frappe à la porte. Je sors donc de la douche, me sèche et m'habille rapidement. Je passe ma main dans mes cheveux pour les arranger légèrement et sors enfin sous le regard fier d'Antoine. Je lui tire la langue avant d'aller enfiler mes baskets dans sa chambre.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant