Doums
18 novembre 2018
J'suis au dojo avec Clément, on revient de deux concerts pour le 444 nuit pilote tour.
Avec Clément, on a décidé y'a plusieurs mois de ça, de faire une sorte de mini tournée en commun, pour nos deux projets, 444 nuits pour lui et Pilote pour moi. On a fait une première partie avant l'été et on a commencé la deuxième partie y'a 4 jours. On a encore 5 dates, ayant fait les deux premières à Lyon et à Marseille.
On s'organise là, pour savoir comment on va faire pour les prochaines dates.
-Moi, j'pense clairement qu'on dort à Belfort, puis le lendemain, on décolle jusqu'à Bulle, c'est quoi environ 2h de route ? Avec le petit bus ça le fait, il lance.
-C'est si prêt que ça ? Je demande surpris.
-Ouais, bah Belfort ce n'est pas loin de la frontière Suisse, puis une fois à Bâle, on prend la route jusqu'à Berne. Bulle, c'est à quoi...30 min de Berne, il dit en souriant.
-Bah ça passe alors, mais après le concert de Bulle, on rentre direct à Paname ?
-J'pensais plus à aller dormir soit à Genève chez Jadae, soit on prend une nuit dans un hôtel à bulle.
Jade, tiens ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu. Elle répond pas à mes messages, j'ai aucune nouvelle depuis la dernière fois.
-Elle acceptera qu'on dorme chez elle? Je demande intrigué.
-Bien sûr, ses parents me connaissent bien, faut que je vois avec elle encore, mais elle est un peu injoignable en ce moment, il lance soûlé.
-Ah ouais? Je demande.
-Ouais, je sais pas pourquoi, depuis qu'elle est allée à Genève y'a deux semaines j'ai du la voir une seule fois, il dit en regardant la route pour Bulle sur son ordi.
Donc elle n'est pas distante qu'avec moi? Étrange. J'espère qu'elle va bien. J'essayerais de la rappeler ce soir.
Elle me manque, ça fait un peu plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu moi non plus, depuis la sortie avec mon fils en fait.
-Wesh ! Balance di-meh en arrivant dans la pièce.
-Ah bah tiens, on parlait de ta soeur, lance Clément.
Il se check, je le check ensuite et il se pose à mes côtés.
-Qu'est-ce qu'elle a fait encore? Il demande.
-Rien, justement, lance Clément.
-Comment ça? Demande Mehdi en relevant un sourcil.
Je reste spectateur de la scène, ne voulant pas moi aussi, dire que le comportement de sa sœur est bizarre.
-Bah, je ne l'ai pas vu depuis près de deux semaines et elle répond à aucun de mes messages, lance Clément en faisant tournoyer son café dans sa tasse.
-Elle est pas à Paris, elle est en Espagne, lance Mehdi en se grattant la nuque.
En Espagne ? Qu'est-ce qu'elle fout en Espagne ?
-Ah bon? On demande presque en même temps avec Clément.
-Ouais, je ne sais pas pourquoi, mais elle est avec Antoine, ils sont partis y'a 4 jours apparemment, j'ai pas trop de nouvelle non plus je vous avoue, elle a coupé son portable et je ne l'ai pas beaucoup vu les deux dernières semaines, elle a traîné chez Antoine et chez Ken je crois bien. Je ne peux la joindre que par Antoine et c'est assez rare, je l'ai eu au téléphone y'a deux jours, elle avait l'air d'aller bien, il dit en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fanfiction« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21