23 🟡

190 9 2
                                    

Jadae

2 décembre 2018

-Ca va ? Me demande Clément.

Je relève le visage vers lui en souriant faussement.

-Oui oui, je réponds.

-Tu sais si tu n'as pas envie de venir, je comprendrai, il lance en s'arrêtant au feu.

-Dit pas de bêtise, bien sûr que j'ai envie de venir, je dis en allumant une cigarette.

-T'as l'air dans tes pensées, tu penses encore à ça ? Il me demande.

Je souffle, évidemment que je pense à ça. Je pense tout le temps à cet abruti.

-Ouais, je lâche.

-Peut-être que tu devrais lui parler, je sais, on en a déjà discuté la dernière fois et ça s'est mal fini, mais essaye de parler avec lui à la fin du concert, il lance en s'engageant.

Il a raison, ça m'énerve, mais il a raison, j'ai clairement été conne l'autre soir alors que j'aurais pu lui parler normalement. Mais ça me flippe, il doit m'en vouloir, ça me tord encore plus le bide. Je ne sais pas comment ça marche moi, c'est truc de relation et tout. Voilà pourquoi j'ai du mal à m'attacher à la base, mais ce putain de gars et arrive comme une fleur et à tout chamboulée. Je suis tombé amoureuse de lui comme une idiote. Qu'est-ce que je m'épuise moi-même parfois, c'est dingue.

-Jadae à la terre, tu me reçois ? Lance Clément en pouffant.

-Pardon, putain excuse moi Clem.

-Tranquille princesse, je sais que tu réfléchis beaucoup, mais parfois, tu devrais mettre ton cerveau sur pause et faire ce que te dicte ton cœur.

Voilà qu'il se transforme en philosophe. Je pouffe en secouant la tête, ça parait si facile quand il le dit.

-Et si on parlait d'autres choses que de l'abominable Coulibaly qui embrume mes pensées du matin au soir? Ça serait pas mal non?

-Comment va Antoine ? Il demande.

Je ne sais pas si c'est le bon sujet à aborder non plus, mais c'est quand même mieux.

-Bien, il commence à stresser, l'album sors bientôt.

-J'imagine et vous deux? Ça se passe comment?

-Comme d'hab, notre relation n'a pas plus changé que ça tu sais, fin on baise en plus c'est tout, je dis en haussant les épaules.

-Tu ne peux pas parler correctement ? J'ai des images dégoûtantes qui me viennent à l'esprit.

-Nous assemblons nos deux corps pour leur offrir une communion d'orgasmes, ça te va comme ça ? Je dis en pouffant.

-Jadae ! T'es une grosse malade ! Il dit en riant à gorge déployée.

Je le suis dans son rire, l'ambiance redeviens légère, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça.

-Ta tête, c'était à mourir de rire, je lâche en riant encore.

-T'es grave ma parole, il dit en secouant la tête.

-Non mais sérieux, on fait nos affaires de temps en temps, lui ça lui permet de ne pas penser à son ex, moi ça me permet de ne pas penser à l'autre couillon, c'est du donnant-donnant, tu vois? J'apprécie en plus que ça ne change rien à notre relation, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, je l'aime beaucoup, tu sais.

-Oui, je sais, mais j'ai peur que ça parte en vrille cette histoire, il lance.

-Nos sentiments l'un envers l'autre ne bougerons pas Clement, nous sommes amis et on le restera, c'est juste histoire de se vider l'esprit pendant un petit moment.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant