Doums
10 septembre 2018
-Tu veux une démo? Je lâche un sourire au coin.
-T'oserais ? Elle demande un sourcil levé.
-Me tente pas.
-Tu mythos, tu vas rien faire, elle dit en secouant la tête.
Je me rapproche d'elle, nos deux corps sont collés. Je sens son souffle sur mon visage et son regard brûlant.
-Me tente pas Jadae, je lâche dans son oreille dans un soupir.
Elle semble déstabiliser, elle ne quitte pas mes yeux du regard. Sa main est posée sur mon torse, les miennes entourent son visage. On ne bouge pas, comme si on ne voulait pas briser le moment.
Une chaleur étrange se propage en moi, un désir puissant. J'ai envie qu'elle soit mienne.
Tu dérailles ou quoi? Putain qu'est-ce que je raconte, je deviens paro avec cte meuf. Elle me rend complètement ouf, je gère plus rien. Je m'écarte à contre cœur. J'ai l'impression d'être vide, cette proximité était une bouffée d'air. Je l'observe du coin de l'œil, elle semble perdue dans ses pensées. Je n'ose rien dire, qu'est-ce que je pourrais dire de toute façon? Excuse-moi, j'ai eu une énormément envie de te faire l'amour-là maintenant contre le mur? Non. Donc je ne dis rien. J'essaye de retrouver mes esprits puisque plusieurs images obscènes remplissent mon cerveau. Faut pas que je pense à ça, mais alors pas du tout. On est pote. Ouais, pote.
C'est fou comme en deux mois elle est devenue indispensable, on passe notre temps ensemble. Tout le temps. C'est ça qui me fait dérailler. Je passe trop de temps coller à cette nana, elle me brouille le cerveau, encore plus que la weed.
Elle semble toujours dans son monde, elle quitte le salon pour se mettre à la fenêtre de la cuisine. Elle allume une clope, je la dévore du regard. Ses doigts fins actionnent le briquet, sa clope est coincé entre ses magnifiques lèvres pulpeuses. Putain stop. Faut que je m'arrête. Pleins d'images sexuelle se baladent dans mon esprit. Putain, qu'est-ce que tu me fais Jadae?
Je n'ose pas bouger mes fesses de ce canapé. C'est pas la première fois qu'on est sur le point de déraper. Mais on peut pas faire ça. On est amis, les amis font pas ça. Puis même, c'est juste physique cette attirance entre nous, c'est tout. Faut pas s'attacher à ça.
Même si je pense être déjà attaché à cette fille, qui me fait tourner en bourrique sans même s'en rendre compte. Elle n'a pas l'air de se soucier de ma santé mentale à ses côtés. Je vais vraiment devenir paro. C'est certain.
-Faut que je rentre me préparer, elle dit en revenant à mes côtés.
-Tu peux pas te préparer ici?
-J'ai pas d'affaires, elle lâche.
-C'est pas un souci ça, je dis en souriant.
-Bah ouais, go jvais sortir en boîte à poil, c'est sur c'est une bonne idée, elle dit en secouant la tête.
-Tu sors pas d'ici nue, je dis sérieusement.
-Ah, bon bah, je vais rentrer m'habiller alors, elle lance en ce levant.
-Ou j'peux te prêter des fringues? Je demande.
-Je vais jamais rentrer en boîte avec tes fringues sur le dos Doums, elle dit les bras croisés sur la poitrine.
-Qu'est-ce que t'en sais?
-C'est sur, puis je vais nager dans tes vêtements, t'es beaucoup plus costaud que moi, elle dit.
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fanfic« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21