14 🟡

225 13 2
                                    

Jadae

27 septembre 2018

Je suis actuellement avec Cassim, dans mon salon, on bosse sur plusieurs pochettes digitale, il va sortir deux sons en octobre, dont un avec mon frère. Donc on est en train de réfléchir à un design.

-Mais elle est bien cette photo, on vous voit tous les deux, c'est parfait ! Y'a plus qu'à rajouter le titre du son dessus et c'est bon, je lâche.

-Je sais pas, lance mon frère en fumant son joint.

Ils sont compliqués.

-Vous savez quoi, j'essaie, vous verrez bien que ça va être lourd, je dis en soupirant.

-Nan, mais si essaye, on verra après, maintenant montre les photos du shooting dans la forêt, là, faut en trouver une bien pour « Icy Twice » , lance Cassim en fumant aussi.

J'ouvre le dossier que le photographe m'a envoyé et fait défiler les photos pour qu'il en choisisse une.

-Elles sont toutes bien, il lâche.

-Moi, j'aime bien celle-là, au pied de l'arbre avec le bandage, je la trouve stylée, je dis en fumant ma clope.

-Ouais, elle est pas mal, lance mon frère en hochant la tête.

-Je peux rajouter des sortes d'éclats de verre tout autour de toi, et par exemple mettre ton nom et celui de l'autre sur le tronc, parce qu'il y'a de la place, je dis en lui montrant.

-Ouais, ça peux faire stylé, ça te prend combien de temps a le faire ? Pour voir le rendu genre ?

-Si je commence maintenant, il sera fini ce soir, je pense, je lance en regardant ma montre.

-Bah vas-y chaud, au moins ça va me permettre de plus visualiser ce que tu me dis, parce que j'arrive pas à capter là.

Je pouffe, t'es surtout trop défoncé ouais.

-Bon je m'y met alors, je te montre ça ce soir, je lance en prenant mon ordi et en allant dans ma chambre.

-T'es la meilleure Jadae, il crie quand j'arrive dans ma chambre.

Je secoue la tête de gauche à droite en pouffant. Je fais de mon mieux avec les infos qu'on me donne, je ne sais pas si on peut dire que je suis « la meilleure ».

Mon téléphone vibre, je regarde d'un œil, un message d'Antoine.

Antoine ❤️ : On doit se voir pour la pochette, j'ai un doute sur un truc

A Antoine ❤️ : Pas de soucis mon antoine, je passe demain chez toi et on voit ça ?

Il répond assez rapidement

Antoine ❤️ : Ouais, parfait, viens vers midi comme ça tu manges avec moi 🥰

A Antoine ❤️ : Pas de soucis, à demain ❤️

Antoine ❤️ : A demain princesse ❤️

Je souris bêtement avant de verrouiller mon portable et me pencher sur la pochette de monsieur Cassim.

J'ai une idée bien précise en tête pour ce son, alors je ne perds pas une seconde et commence à travailler dessus.

[...]

J'ai enfin fini le design de la pochette digitale de Cassim, je sors donc de ma chambre pour lui montrer, mais l'appartement est vide. Je fais le tour, allant dans la chambre de mon frère celle de Cassim, la terrasse, mais personne.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant