Jadae
19 janvier 2019
-Mais tu te fiches de moi? Je crache au téléphone.
-Non mais écoute moi au lieu de t'énerver pour r, il parlais super mal de toi, ça m'a vénère.
-Mais putain ! C'est pas une raison ! Tu lui as démonté la gueule ! Il a fait ça uniquement pour te provoquer et ta plonge dedans comme un con. Jamais Antoine parlerait de moi de la sorte, s'il l'a fait, c'est uniquement pour te faire chier parce que tu l'as attaqué ! T'es vraiment pas bien, il t'as rien fais que je sache ? Il a juste dit qu'il voulait me voir et tu l'as insulté sans raison.
-Je ne l'aime pas ok? Je ne peux pas me le voir. En plus savoir qu'il a couché avec toi ça m'vénère ok? Alors oui, j'ai peut-être réagi mal, mais je ne peux pas me le voir et quand il a commencé à parler comme une merde bah ça m'a foutu les nerfs.
-Je veux bien l'entendre mais comme je t'ai dit il a uniquement dis ça pour te provoquer ! T'es vraiment bête d'avoir sauté les pieds dans le plat. Même si tu ne l'aimes pas de base ce n'était pas une raison pour le bastonner comme vous avez fait. Et t'inquiète pas que mon frère va recevoir aussi, même si son énervement et plus légitime que le tiens.
-En quoi il est plus légitime ?
-C'est mon frère ! Enfin bref, c'est pas ça la question ! Le problème c'est que t'as perdu le contrôle sur toi-même et que tu lui il a fini dans un piteux état et je tolère pas ça du tout. Alors oui, tu ne l'aimes pas ok, oui t'as voulu faire ça pour me défendre ok, je veux bien l'entendre, mais on ne frappe pas quelqu'un comme ça ! Encore plus quand tu sais que c'est mon ami.
-Excuse-moi de vouloir prendre ta défense, excuse moi de tenir à ta gueule !
-Parle-moi mieux déjà ! Et je sais très bien me défendre toute seule, j'ai pas besoin d'un chevalier ok? T'sais quoi j'ai même plus envie de me battre, on parlera quand je rentre.
-Ah donc c'est comme ça ?
-Oui, c'est comme ça. Et j'aimerais bien que tu t'excuses aussi.
-T'es sah ? Jamais.
-T'es sûr ?
-Ouais, je ne vais pas aller m'excuser envers ce fils de pute !
-Pas de soucis.
-Ca veut dire quoi ça ?
-Rien, je te laisse, j'ai du boulot, bye.
Je raccroche et souffle un grand coup. Bordel, ça me soûl.
Je ne supporte pas ça, la violence. Je déteste quand les gens se battent ça m'énerve. Et là, de voir que Doums et Antoine se sont battu ça m'énerve de fou. Alors d'accord, Doums n'apprécie pas Antoine et vice-versa. Je veux bien le prendre en compte. Mais ne vous parlez pas tout simplement. C'est dingue ça.
Après, je veux bien comprendre que Doums a voulu prendre ma défense aussi, Antoine a mal parlé d'accord. Mais je suis persuadé qu'il a fait ça uniquement pour le foutre en rogne. Je ne prends pas la défense d'Antoine, ce qu'il a fait été vraiment mal, lui aussi a provoqué Doums, plus que tout d'ailleurs. J'apprécie qu'il prenne ma défense, mais son comportement est allé trop loin.
Je vais l'appeler d'ailleurs ce gros con d'Antoine.
Appel téléphonique
-Ouais ?
-Ah bah tiens, Monsieur Valentinelli.
-Jadae ! Putain ça fait un bail ça va ?
-Oh, arrête Antoine avec les formules de politesse à deux balles ! Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris bon sang ?
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fanfiction« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21