1 🟡

1.2K 29 4
                                    

Jadae

2 juillet 2018

-Jadae !

Je me rétame au sol quand j'entends la voix de mon frère.

-Attends, je vais t'aider, me balance Cassim en arrivant vers moi.

Il descend de sa planche et m'aide à me relever.

-Putain désolée ! Lance mon frère en arrivant.

-Pas grave, j'ai mal aux fesses, mais ça va, je ne saigne pas ? Je demande.

-Tu t'es râpé le bras, lance Cassim en me montrant.

Je lance un regard noir à mon frère qui me fait sa moue désolée.

-Pourquoi tu m'as appelé ?

-Mama, elle veut qu'on rentre, pour manger, il dit en remontant sur son skate.

-D'accord, bah, on y va alors ?

-Yes, Cas', tu viens avec nous?

-C'est parti, il lance en montant sur son skate aussi.

Ils commencent à partir, moi à leur suite, pour aller chez mes parents. On ride jusqu'à Grand Lancy sans encombre, les gars font les malins en faisant des figures à chaque trottoir.

On arrive assez rapidement devant notre bâtiment. D'un même mouvement, on descend de nos skates.

-Eh Belkaïd !

On se retourne tous les trois vers la voix. Amine, un pote, arrive en trottinant vers nous.

-Wesh Amine, bien quoi ? Lance mon frère en le checkant.

-Bien bien, ça dit quoi? Je savais pas que t'étais de retour au quartier, il lance.

-Ah gros, j'suis là pour quelques jours, je repars après.

-Vas-y tu devrais passer avant de partir histoire qu'on kick un peu, balance Amine.

-Vas-y on fait ça, j'passerais après demain, dit mon frère en le checkant à nouveau.

-Top, Jadae y'avais Na...

Je lui fais signe de fermer sa grosse gueule, ce qu'il fait en mettant la main sur la bouche.

-Na? C'est qui ça ? Lance mon frère en se retournant vers moi.

-Nayla, ma pote, c'est ça Amine?

-Ouais, ouais elle te cherchait tout à l'heure, elle m'a dit de te dire de passer chez elle, plus tard dans la journée.

-Parfait, bah, je l'appellerais, merci Amine, je dis en le regardant intensément.

-T'inquiètes ! Il lance en se grattant la tête.

Petit con.

-Bon, on monte ? Mama va nous embrouiller, je lâche en partant vers l'entrée du bâtiment.

Les gars disent au revoir à Amine et finissent par me suivre. J'ai déjà commencé mon ascension des escaliers, alors qu'ils sont toujours en bas à se poser des questions.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant