Jadae
14 janvier 2019
-Meuf ! Y'a ton tel qui sonne ! Lâche Hugo de la cuisine.
Je souffle, personne veut me laisser bronzer ou quoi dans cette baraque ? Je me lève et remonte mes lunettes de soleil sur ma tête. Je récupère mon téléphone, c'est mon frère.
-Oui, Mehdi, je lâche en répond à son FaceTime.
-Cache ta joie, il balance.
-C'est juste la troisième fois que tu m'appelles aujourd'hui, je dis en souriant.
-Bah, je m'inquiète, t'es à l'autre bout du monde Dae', excuse-moi de me soucier de toi.
-Je rigolais Mehdi, calme, tu vas bien ?
-Ouais, bah tranquille, en fait, je t'appelle pour une raison.
-Ah Bon? Je demande.
-Ouais, j'étais au dojo à midi avec Nep, il m'a demandé de venir manger avec lui et tout, donc j'ai bougé là-bas et on a croisé Sopico. Il m'a demandé après toi, bon ce n'est pas pour tout de suite, mais il va préparer un album pour l'année prochaine, et il aurait bien envie que tu réalises sa pochette. Il préfère s'y prendre à l'avance, du coup, il m'a demandé de t'en parler.
-Ah bah clairement, grave cool ! Bah dit lui si tu le recroises que je suis d'accord et qu'on se capte quand je rentre, pour en discuter, passe lui mon numéro aussi, ça sera plus simple.
-Ouais bah je lui dirais dans ce cas, tip top, il lâche
-J'ai fini Fake Love, aussi, je t'envoie ça par mail ce soir, là, on va pas tarder à bouger avec les gars, repérage pour le photoshoot de la pochette de Théo, donc je t'envoie ça ce soir ça te va ?
-Ah, mais parfait ! T'es un coeur, tu gères trop, il lâche.
-Je sais, je sais, je dis en pouffant sous le regard d'Hugo.
-Bon bah on se rappelle ce soir, pour le débriefing ok?
-Pas de soucis ! À ce soir, je lâche en lui faisant un signe de la main.
-Yes ! Salam, il lâche avant de raccrocher.
Je secoue la tête, il m'épuise.
-Bon, on va bouger dans une heure, t'as le time de bronzer encore, lance Hugo.
-Ah ! C'est ce que je voulais entendre, je dis en souriant.
-Ce soir, on sort les potos, lâche Théo en arrivant.
Ce mec, je vous jure il ressemble à un mexicain, avec sa chemise à fleur là, mais qui porte ça ? Il m'épuise lui aussi, ça fait même pas 6 jours qu'on est là et je suis déjà épuisée par ces deux phénomènes. Les autres sont un peu plus calme quand même. Bon, on se tape grave des barres aussi, je dois l'avouer, et je kiff pouvoir les voir enregistrer, c'est vraiment trop une ambiance particulière. J'adore.
-Go piscine avant d'aller voir le quartier là-haut, il lâche en sortant.
-Je te suis ! Tu viens avec nous? Je demande à Hugo.
-Non non, je bosse sur des prods de Nek.
-Encore ? Je demande surprise.
-Ouais, il voulait que je fasse quelques arrangements sur quelques sons, il dit devant son ordi.
Son côté perfectionniste va le perdre un jour, on dirait Antoine, c'est grave. Après, je peux comprendre, quand tu réalises une prod tu veux que tout soit parfait et t'hésite pas a pousser jusqu'au bout, mais là, la plupart des sons que j'ai écouté sont incroyables. Y'a pas besoin de changer quoique ce soit de mon point de vue, après, c'est lui l'artiste s'il estime qu'il faut changer quelque chose, c'est sûrement pour une bonne raison.
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fanfiction« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21