Jadae
21 février 2019
Je me réveille d'un coup, l'alarme de mon téléphone sonnant encore, je récupère mon téléphone et la désactive en soufflant fortement. Je passe ma main sur mon visage encore fatigué de la soirée d'hier. C'était beaucoup trop bien, beaucoup trop intense.
Je me retourne rapidement, il dort encore, avec une bouille beaucoup trop mignonne. Je me lève et enfile son jogging qui a volé dans ma chambre hier soir, je récupère un tee-shirt à moi dans l'armoire et sors pour rejoindre ma cuisine. Je me prépare un café, la tête encore dans le brouillard complet.
Faut vraiment que j'arrête les soirées, même sans boire d'alcool, j'ai toujours la tête en vrille le matin, c'est une horreur.
Je me pose à table, mon café dans une main, une tartine dans l'autre, tout en me remémorant la soirée d'hier. Même si je suis complètement fatigué, c'était une super soirée, ça m'a permis de revoir Ken et les gars, que je n'avais pas vu depuis notre départ au Mexique, il y'a déjà un peu plus de trois semaines. C'était vraiment bien, surtout la fin de soirée.
-Hey, lâche une voix.
Je me retourne et lui sourit, il semble un peu gêné en même temps ça peut se comprendre, qui l'aurait cru ?
-Tu as bien dormi ? Tu veux un café ? Je demande doucement.
-Ouais, je n'avais pas aussi bien dormi depuis un bail, il lâche en se grattant la nuque. Oui, je veux bien, si ça ne te dérange pas.
-Moi aussi, j'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps, je dis en souriant timidement.
-On se fait du bien mutuellement si j'ai bien compris, il lance.
-Oui, on peut dire ça, je réponds en lui souriant encore.
Je lui tends son café et me réinstalle ou j'étais assisse, lui en face de moi.
-Tu ne regrettes pas ?
-Non, pas du tout, je réponds sûre de moi. Et toi?
-Non ! Non pas du tout, c'était, c'était parfait.
Je dois être rouge comme une tomate, mais lui n'est pas mieux, on se regarde, on se lance des petits sourires, bon dieu, je ne pensais pas que je pourrais ressentir ça de nouveau.
-J'ai trouvé ça parfait aussi, je dis en baissant la tête pour boire une gorgée de café.
-Cool, fin, tant mieux, il lâche gêné.
-Tu penses qu'on a été grillé ? Je demande en pouffant, après quelques minutes de silence.
-Aucune idée, on est parti en douce, donc peut-être pas, il lance en haussant les épaules.
Je désactive le mode avion de mon téléphone et une horde de notifications le font vibrer non-stop pendant au moins trente secondes.
Pourquoi je sens les problèmes arriver au galop ? Je regarde sans déverrouiller mon téléphone les différentes notifications et j'en vois un paquet de mon frère, de Doums et de Clément. Fuck.
-Ça répond à ma question, je dis en montrant mon écran à mon invité.
-Merde.
-Ouais, je lâche. Bon après, qu'est-ce que ça peut foutre ? Je fais ce que je veux non ? Je rajoute.
-Oui, totalement, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, mais je n'ai pas envie que ça te cause du tort, il lâche en grimaçant.
-T'inquiète pas pour moi, je peux venir sur tes jambes ?
VOUS LISEZ
S'il suffisait
Fanfiction« S'il suffisait d'parler Pour qu'nos liens se réparent S'il suffisait d'y aller pour gagner Est-ce qu'on en serait là » Doums x Jadae #4 Nekfeu 08.11.21 #2 Graphisme 10.11.21 #17 Art 12.11.21 #8 Art 19.11.21