21 🟡

204 11 4
                                    

Doums

25 novembre 2018

Elle est là, face à moi, son regard est encré dans le mien et je n'ose pas faire un pas.

J'attendais ce moment depuis plus de trois semaines, la revoir. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle débarque ce soir, mais si. Elle est là, magnifique comme d'habitude. Ça me fait bizarre de la revoir, elle m'a manqué, vraiment.

Mine de rien, je suis extrêmement attaché à cette fille, je peux même dire que je l'aime bien. Ouais, putain, je l'aime carrément bien. Mais elle s'éloigne, ça ne me plaît pas, il faut qu'on discute, mais rien que de voir qu'elle ne vient même pas me saluer me persuade de ne rien faire.

Je comprends pas ce qui s'est passé. Ça allait bien entre nous, on déconnais, puis du jour au lendemain elle s'est éloignée.

-Ca va gars ? Me demande Nek.

-Les femmes vont me faire perdre la tête, je lâche.

-Ouais, il dit en baissant la tête.

-Désolée kho, putain j'suis con pardon, je dis rapidement.

-Nan t'inquiète, c'est bon, elle me manque, c'est tout, il lâche en soupirant.

-Je sais, elle nous manque à tous, je ne sais pas pourquoi elle est partie, je lâche en secouant la tête.

-Je sais pas non plus, ça me tue de pas savoir ce qui se passe, je te jure, il lance en prenant une clope.

Monsieur à recommencer à fumer, sûrement pour combler le manque de Naomie. C'est sa meuf, enfin, plus vraiment, elle est partie depuis presque un mois, on a aucune nouvelle.

Cette meuf c'est la famille, on la connaît depuis presque 10 piges, elle est sortie avec Nek à cette époque là, ils se sont séparé pendant 7 ans, pour finalement se retrouver l'année dernière, le truc qu'on voit que dans les films quoi.

Mais la, elle s'est barré, on a pas trop trop de nouvelles, elle est partie en furie de son appartement y'a un peu plus d'un mois, sans aucune raison, du moins personne à part elle ne sait ce qui s'est réellement passé ce jour-là. Et depuis Nek est pas bien, elle lui manque terriblement.

Ces deux là, ils s'aiment comme des malades, ils savent juste pas gérer leurs émotions et leurs sentiments, mais bon, à force, on a appris à les aimer comme ça.

J'suis un peu dans une situation similaire en vrai, j'suis dingue d'une meuf, qui s'est barré pendant trois semaines sans nouvelle. Et qui maintenant m'évite comme la peste. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, ou ce que je n'ai pas fait peut-être ? Mais cette situation commence clairement à me soûler.

Je l'aime Jadae, je le sais. Et y'a quelques semaines j'ai essayé de lui faire comprendre, mais elle n'a pas capté. Je m'y prends peut-être mal? J'suis pas le meilleur pour ça moi de toute façon, les femmes, ça reste un mystère complet pour moi.

Adèle, ça s'est fait naturellement, bon ça s'est cassé la gueule, mais ça allait plus entre nous, c'était mieux de se séparer. On a gardé un super bon contact, déjà pour Ismael, puis aussi parce que en dehors de notre relation ratée on est pote.

Ça s'est fait y'a pas longtemps, on s'est séparé en août,  mais en vrai, ça allait plus depuis quelques mois déjà. Puis mes sentiments pour Jadae sont arrivés comme des fleurs et depuis, je n'arrive pas à me sortir c'te meuf de la tête, elle m'a ensorcelé, j'vous jure.

-Elle va revenir kho, c'est sûr, une fois qu'elle reviendra, on saura la vérité, je dis en le rassurant.

-J'espère, il lâche.

S'il suffisaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant