Chapitre 2: Patience

13.7K 470 134
                                    


ILIANA

-Alala... quelle chance tu as d'être accompagné de ta meilleure amie super célèbre. sourit Elodie

Je souris et lève les yeux au ciel. C'est sûr que comparer à Elodie, je ne suis pas super connu. Je suis très réputée et connu dans le monde de l'art et de la photographie. Je le suis aussi dans le monde de l'influence avec mes 700k d'abonnés sur Instagram, mais encore une fois, c'est grâce à mes photos.

Nous sommes dans la limousine, attendant de passer devant les photographes. Nous sommes à un gala de... je ne sais même pas de quoi. Tout ce que je sais, c'est qu'il fallait que je sois là avec la meilleure tenue possible et que je ne devais pas rechigner.

Dire de mon agent, Mathis.

Je suis habillé d'une combinaison short à sequin vert avec un décolleté V plongeant.

Cette fois, il n'est plus là pour m'interdire de porter ce que je veux. Et c'est tant mieux. Il peut aller se faire voir de toute manière.

-Et c'est parti ! sourit Elodie alors qu'on nous ouvre la porte

Je rigole en la voyant descendre la première, le sourire aux lèvres. Elle adore ça, être au feu des projecteurs. En même temps cette fille est faite pour briller.

C'est une étoile filantes qui doit être vue de tout le monde tellement elle brille.

Elle me tend la main et je sors a mon tour en souriant. On est aveuglé par une vingtaines de flash, mais nous avançons, main dans la main. On pose devant les photographes alors que les journalistes pose plein de question a Elodie.

-Je crois qu'ils croient qu'on est ensemble . me chuchote t'elle en riant

Je rigole en secouant la tête, contente qu'elle soit là avec moi.

C'est elle, mon plus grand pilier. Elle n'hésitera pas à se mettre le monde à dos pour me défendre quoiqu'il arrive.

Alors quand je vois arrive un énorme 4x4 mercedes dans l'allée, je hausse les sourcils en sentant soudainement l'ambiance changer par toutes les têtes qui se tournent et sers la main d'Elodie plus fort.

Je sais déjà pertinemment qui sont les personnes installées dans cette voiture

- OH MON DIEU C'EST LES LAKE ! hurle une femme

Je comprends le changement d'ambiance. Je déglutis et mon cœur semble résonner lentement entre mes temples.

Je grimace quand la portière s'ouvre et presse de nouveau plus fort la main d'Elodie.

Il fallait bien que ça arrive...

ASHTON

-Maman veut qu'on vienne dîner chez eux demain midi. annonce Smith

-Cole et Cameron viennent ? demande Preston

Je n'entends pas la réponse, mais je m'en fiche vue que je la connais déjà. Ils seront là. Ils seront tous et toutes là. Ce qui veut dire que moi, non.

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant