SCÈNE SPICY 🌶
ILIANA
Je savais que ça n'allais pas tarder, que j'allais bientôt réussir à le faire craquer. Parce que c'est lui et moi, qu'on est attiré comme des aimants et qu'aucun de nous deux ne peux résister très longtemps...
Mais franchement, ce soir après ce dîner, je ne m'y attendais pas. Je m'apprêtais à me soûler à vrai dire pour oublier cette soirée merdique.
Et maintenant que je suis plaqué contre l'ascenseur et que mon beau brun tatoué est en train de me dévorer littéralement, je peux vous dire que cette soirée est à présent tout sauf merdique.
Je dirais incroyable. C'est le bon mot.
Sa bouche sur la mienne, son corps pressés contre le mien, ses mains sur mon corps... oui, effectivement, c'est incroyable.
Je ne me suis jamais senti aussi bien que à présent depuis 5 ans, j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma place, que mon cœur et mon corps ont retrouver leurs places initiale. Et c'est entre ses mains.
Il se détache de moi quand les portes de l'ascenseur s'ouvre à notre étage. Ses yeux brillent. Ils brillent tellement fort que mon cœur brûle à leurs vus.
-T'es sûr de ce que tu fais ? je lui demande
-Je ne suis pas Ashton et tu n'es pas Iliana. Faisons comme s'il n'y avait pas de demain.
Pendant un instant, ces mots me font atrocement peur. Parce que je sais qu'après cette nuit, il agira comme s'il ne s'était rien passer. Alors que de mon côté, je vais remémorer cette nuit encore et encore jusqu'à ce que mon cerveau en explose.
Il me regarde en attendant de voir si je passe le cap ou pas, si moi j'en suis vraiment sûr. Et puis merde après tout je ne peux pas laisser passer ça...
Je réduis les quelques mètres qui nous séparent et re plaque mes lèvres contre les siennes. Il en profite pour passer ses mains sous mes fesses et me porter.
Ce baiser est affamé de désir, ça n'a rien de doux. C'est brusque, sauvage sans aucune tendresse et j'adore ça.
Sa langue écarte les miennes pour rejoindre la mienne et le gémissement qui y sort vient du plus profond de ma gorge. Mon coeur bat plus vite qu'il ne la jamais étais alors qu'il ouvre la porte de sa chambre.
Je ne vois rien, mon esprit est totalement concentré sur son corps contre le mien qu'il plaque contre le premier mur.
Ma jupe remonte à ma taille et il en profite pour plaquer son érection contre la culotte.
Je suis complètement électrisé à son contact, des millions de frissons me prennent mon corps en intégralité alors que je brûle.
Je brûle d'amour et de désir comme jamais. Chaque endroit qu'il touche, c'est comme s'il relier cet endroit à lui.
Je brûle pour cet homme. Ashton Lake. Il est l'amour de ma vie et si je ne finis pas ma vie avec lui, ce sera avec personne d'autre.
Il descend ses lèvres contre mon cou qu'il mordille légèrement ce qui me fait légèrement rire.
-Tu as pris mes habitudes à ce que je vois.
Son visage se relève et son regard croise le mien. Il est rempli de quelques choses que je n'ai plus vues depuis que je suis revenu, de la joie et de la tendresse.
-Apparemment, ouais.
Je souris en plaquant mes lèvres contre les siennes en prenant l'initiative de déboutonner sa chemise. Son érection au-dessus de son pantalon ondule contre mon intimité alors que mon clitoris pulser déjà pas mal.
VOUS LISEZ
Sous nos ailes
Romansa5 ans est passé depuis que Lia a quitté Ashton, celui qu'elle considéré etant l'amour de sa vie, suite a une nuit qui a tout basculé. Quand Lia fait sont come back pour revenir vivre dans le minnesota, Ashton la détéste. Et il va lui montrer. Ils...