Chapitre 8: Un chien

12.1K 484 15
                                    



ILIANA

Je déteste toujours autant courir.

Mais j'en avais besoin, et même si je déteste sur le moment à la fin je suis toujours fière de l'avoir fait.

Je longe la forêt et je pense aux garçons qui ont dit pouvoir me redonner une chance.

Ils m'ont dit ne jamais m'avoir vraiment détester, ils étaient juste déçus pour ce que j'avais fait à leur frère.

Ils m'ont aussi dit qu'après 5 ans, ça ne pourrait plus être vraiment comme avant. Surtout avec ma situation avec leur frère.

Mais je garde espoir.

Je veux améliorer ma relation avec Ashton, et retrouver tout ce que j'ai perdu en partant. Même si ça va être compliqué, je suis déterminé et je vais tout faire pour que ça marche.

Je me suis rendu compte de certaine chose en revenant.

Non, en faite je me suis rappeler certaine chose.

De ce que je ressentais, et que je ressens encore et ressentirais toujours.

Le vent fait voler ma queue de cheval en arrière et me provoque comme une bouffée d'air frais qui emplis mon âme.

Je longe la forêt pour retrouver cet endroit. Cette maison hante où Ashton et moi s'était mis ensemble.

Mais 5 ans est passé, alors quand je m'arrête devant un grand et haut portail noir, je ne suis pas étonné.

Derrière ce portail, une immense maison, non un manoir, je devrais dire plutôt. Et ça me fait de la peine. Parce que l'ancienne maison abandonnée n'est plus là, même des arbres autours on était rasé pour cette immense propriété.

Un si beau souvenir parti en fumé...

« Je finis et jette mes bombes par terre . Je recule de quelques pas et regarde mon graffiti . Et le mot a étais comme une évidence , "Rosie" est gravé sur ce mur . A côté de celui d'Ashton . Lui , il a opté pour le numéro 194 . Je tourne la tête vers lui et fronce les sourcils .

-Pourquoi 194 ? je demande

-Ton chiffre, c'est le 19, moi, c'est 4.

Je souris de toutes mes dents. On se regarde droit dans les yeux. Mon cœur bat à tout rompre à cet instant. Je me sens si bien avec lui.. Je voudrais que ça ne s'arrête jamais. Il se rapproche de moi, pose ses mains sur mes hanches et m'attire contre lui.

Mon regard descend sur ses lèvres charnues et bien roses . J'ai envie de l'embrasser , mon cœur aussi étant donné les battements fou qu'il fait . Son visage se rapproche du mien . Et cette fois , personne ne pourra nous empêcher .

C'est moi qui romps la distance et qui pose mes lèvres sur les siennes . Et ce que je ressens, c'est.. intense . Tout est intense avec lui . Il me fait me sentir bien , désirer , heureuse . Il me répare . Il répare les morceaux de mon cœur un par un rien qu'avec sa présence . C'est ma guérison , le seul qui me fait me sentir bien . Et je l'en remercierais jamais assez . Parce que sans lui , je serais sûrement tombé dans la dépression .

Il répond immédiatement à mon baiser et des milliers de papillons se forment dans mon ventre et explose. Je sens son cœur battre contre ma paume qui est posée sur sa poitrine . Il bat vite , aussi vite que le mien . Je crois que j'ai vu le paradis les gars..

Des étoiles se forment dans mes paupières closes alors que sa langue rejoint la mienne dans une danse endiablée . Il entoure son bras autour de ma taille pour me rapprocher encore plus de lui et j'enroule mes bras autour de son cou . Seigneurs je vais perdre pieds.. Mes jambes tremblent quand notre baiser s'arrête . Les yeux toujours clos , je pose mon front contre le sien et reprend mon souffle .

Sous nos ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant